[EDH] "Elder Dragon Highlander"

Démarré par bucheron_des_mauge, 24 Décembre 2007, 19:28:11

« précédent - suivant »

max51

Ouai mais c'est moi qui paye et je compte me powerisé alors il vas falloir choisir je pense...

En plus le wagic de mes réves est bouré de spoiler ancien et fun comme miror, the abyss et autre juzam et c'est vraiment cher si je fais l'adition...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Arnono

bon ,ca y est je me suis monté un EDH
il va falloir que je trouve des adversaires pour le tester..... Beun, Neonico, Adrien?????

par contre je ne suis pas dispo jeudi
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

neonico

J'aurais mon Radha Sur moi Jeudi ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Question sur les règles après quelques parties. Lorsqu'un Général crève, on peut le RFG et le rejouer pour +2, mais lorsqu'il revient pour la 2ème et qu'on le bounce, il faut payer son cout+2 pour le réinvoquer ou non?

beun

Citation de: nicofromtokyo le 28 Octobre 2008, 15:35:52
Question sur les règles après quelques parties. Lorsqu'un Général crève, on peut le RFG et le rejouer pour +2, mais lorsqu'il revient pour la 2ème et qu'on le bounce, il faut payer son cout+2 pour le réinvoquer ou non?


non, l'histoire des +2 ne vaut que s'il est joué depuis sa "cachette", quand tu le joues depuis ta main c'est pour son CCM normal.
Ta mère elle a Annihilator 6.