Vitry-le-François V le dimanche 10 février

Démarré par flutiau, 31 Décembre 2007, 16:34:50

« précédent - suivant »

flutiau

Vous pourrez revenir pour commencer à engranger des points pour la CdF 2009 le 10 février les enfants!

A gagner (pour 36 joueurs): tout est DCI sauf BoB et Merchant Scroll qui est 8e foil

1er: Bazaar of Baghdad
2e: 2 Decree of Justice + Merchant Scroll
3e: 2 Vindicate
4e: Yawgmoth's Will
5e: Meddling Mage
6e: Grim Lavamancer
7e: Mishra's Factory
8e: Regrowth
9e: Regrowth (dotation Solomoxen)

Unpow
1er: Yawgmoth's Will
2e: Meddling Mage
3e: Pernicious Deed
4e: Ravenous Baloth
5e: Sol Ring
6e: Miriari's Wake
7e: Gemstone Mine
8e: Regrowth
9e: Deranged Hermit


Unpow= deck sans P9 et decks jouant Bazaar of Baghdad sans Pont des Enfers
Les lots Unpow ne sont pas cumalatifs. Le joueur Unpow choisira son lot préféré.

La liste du deck et des protèges-cartes opaques et en parfait état sont exigées. (brillantes tolérées)
Chaque joueur possédant un numéro DCI devra être capable de le fournir.

PAF: 15 € (demoiselle/moins de 16 ans: 12 €)

Tournoi homologué DCI, présence d'un arbitre de niveau 1

Début des inscriptions: 9h15
Début des rondes: 10h

Tournoi en 6 rondes (à partir de 33 joueurs) + Top 8
Pas de restauration sur place, mais pause pendant midi
Fin estimée des rondes: 17h (prévoir 3 heures de plus pour les finalistes)

Lieu: CSC de Vitry-le-François (ex-MJC)
Avenue du Quai Saint Germain
Vitry-le-François (51300)

Contact/préinscription: adrien.gerardin@hotmail.fr
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

Watanabe

Citation de: flutiau le 31 Décembre 2007, 16:34:50

Unpow= deck sans P9 et decks jouant Bazaar of Baghdad avec Pont des Enfers


Ca  veut dire que Icho sera unpow ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Youpla je serais a nouveau present sur place. Toutefois j'ai juste une question (ne le prends pas mal adrien  ;)) ne serais t il pas mieux de baisser un chouïa la PAF en diminuant donc au passage la dotation? En tout cas c'est deja tres bien de mettre moins pour les plus jeunes. ;)

Autre chose je veux absolument pas polemiquer mais je pense que mettre une heure butoir d'arrivée serait pas du luxe. Car je concois que pour les retardataires c'est cool d'attendre mais de l'autre coté quand on se dit que l on aurait pu dormir 1 - 2h en plus. :?  d'autant que ca fait rentrer moins tard.

Dans tout les cas je serais la avec peut etre la meme bande de joyeux lurons.  ;)
Carpe diem ;)

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

flutiau

#4
J'ai décidé d'augmenter le PAF de 10 à 15 €, parce que les enjeux sont augmentés de 50% pour seulement 5 € de plus

et c'est quoi 5 € dans le budget de la journée? pas lourd
pour tout le déplacement que vous faites, autant qu'il y ait de l'enjeu

sinon, pour les retardataires, tu n'as pas tort: le tournoi commence à 10h, après ce délai, les joueurs pré-inscrits qui avertissent de leur retard par téléphone devront être capable de gagner 2 parties avant la fin du temps règlementaire, sinon ils prennent 2-0

et ichorid sera unpow Wanatabe, cela dit, sans pont des enfers, faudra que tu m'expliques comment tu t'y prends ^^
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

kafel

je voudrais savoir si il y a une cellule d hebergement merci
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

Citation de: lionceau-des-savanes le 01 Janvier 2008, 23:08:45

Dans tout les cas je serais la avec peut etre la meme bande de joyeux lurons.  ;)

pour moi, cela semble assez compromis mais je ne ferma pas la porte  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: flutiau le 02 Janvier 2008, 02:22:38
et ichorid sera unpow Wanatabe, cela dit, sans pont des enfers, faudra que tu m'expliques comment tu t'y prends ^^

Euh tu as mis que :
CitationUnpow= deck sans P9 et decks jouant Bazaar of Baghdad avec Pont des Enfers

Perso je comprends que Icho est unpow, ou alors ce serait :
Unpow= deck sans P9 et decks jouant Bazaar of Baghdad SANS Pont des Enfers

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

flutiau

Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

grandschtroumph

je pense également répondre présent... Revanche dans l'air  :twisted: !!!

Pour revenir sur le prix du PAF, nous étions plusieurs à penser que 15 euros était un prix un peu dissuasif pour les jeunes de Vitry. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai eu bcp lors de la dernière édition. Or, moi qui suis pour une démocratisation du type I, je ne pense pas que ce prix y contribue. Je comprend par ailleurs ton désire d'augmenter les dotations... Dure d'être orga ;)
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

SubwarBF

CitationD'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai eu bcp lors de la dernière édition.

bein moi j'étais là   :lol:
enfin c'est vrai que ça fait pas beaucoup
et oui moi j'ai payé 12 € de PAF et aussi 10 € de trajet donc j'avais plus rien et le pauvre Rock-Lee a du me payer à manger
c'est vrai que le prix est cher surtout pour ce qu'il y a comme lots...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Watanabe

15 de PAF + 6,50 de transport, je trouve ca correct 21,50 pour un drain VI mint  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Arnono

Citation de: Watanabe le 02 Janvier 2008, 15:42:00
15 de PAF + 6,50 de transport, je trouve ca correct 21,50 pour un drain VI mint  :moustache:

surtout avec toutes les cartes empruntées qui ont permies le jeu :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

flutiau

Citation de: grandschtroumph le 02 Janvier 2008, 14:41:56
je pense également répondre présent... Revanche dans l'air  :twisted: !!!

Pour revenir sur le prix du PAF, nous étions plusieurs à penser que 15 euros était un prix un peu dissuasif pour les jeunes de Vitry. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai eu bcp lors de la dernière édition. Or, moi qui suis pour une démocratisation du type I, je ne pense pas que ce prix y contribue. Je comprend par ailleurs ton désire d'augmenter les dotations... Dure d'être orga ;)

j'y ai bien pensé, mais c'est une chimère

ce n'est pas parce que j'aurais mis un PAF de 5 ou 10 € que j'aurais eu plus de joueurs

le Vintage est ce qu'il est
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

flutiau

Citation de: kafel le 02 Janvier 2008, 02:36:45
je voudrais savoir si il y a une cellule d hebergement merci

on ne s'est jamais occupé de genre de choses
moi c'est chaud, parce que mon appart est à Reims et que je n'y serai pas
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.