ange.deck

Démarré par murdespoir, 31 Décembre 2007, 21:39:28

« précédent - suivant »

Tef

Tiens une nouvelle mouture gushienne :


24 Sources de mana :

2 Flooded Strand
2 Polluted Delta
1 Tolarian Academy
2 Island
2 Mer sout
2 Tropical Island
4 Forbidden Orchard
1 Black Lotus       
1 Lotus Petal
1 Mana Crypt
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
1 Sol Ring

7 kill :

2 Platinum Angel
4 Oath of Druids
1 Tinker

11 Protection :

1 Echoing Truth
3 Mana Drain
3 Pact of Negation
4 Force of Will

5 Tutors :

1 Mystical Tutor
1 Demonic Tutor
1 Vampiric Tutor
2 Merchant Scroll

8 Piocheurs :

4 Brainstorm
1 Ancestral Recall
3 Gush

5 Divers :

1 Fastbond
1 Time Walk
1 Regrowth
1 Krosan Reclamation
1 Recherche et développement

Il y a un slot pour lequel j'hésite c'est celui de la misdi, soit je la vire avec un merchant ou le mystical le tout pour ajouter 2 duress, ou alors je le laisse et c'est uniquement après side car en side pour l'instant je suis parti pour jouer :

Edit : Modification du side :

4 leyline
3 oxydize
1 rappel selon hurkyl
1 YagWin
1 bénédiction selon gaia
1 Tendrils of A
1 Wipe away
1 crop rotation
1 life from the loam
1 strip mine

Explication :

Side :
Je garde ta tech en mirror en y ajoutant la gaia blessing à la place de krosan reclamation, du coup quand on meule, on perd pas trop trop car si je me plante pas on résout d'abord l'effet de life et ensuite la gaia.
Sinon je me demande si on pourrait pas inclure autres choses, je sais pas quoi face à shop qui est le un jeu qui revient bien en forme, pourquoi pas virer la wipe away relativement random je l'avoue pour mettre un energy flux par exemple, nous on s'en fiche, on a juste à entretenir les anges, mais bon je sais pas

Concernant la base, j'ai virer un scroll du coup 5 tuteurs c'est quand même suffisant, car trop de tuteurs tue le tuteurs, et puis on a de la pioche aussi donc attention au double emploi, rajouter fastbond et enfin je joue toujours la roue de secours à savoir R&D

voilà voilà un peu plus où j'en suis
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

nicofromtokyo

Je pense que la liste "parfaite" jouerait Yagwin et 3 Merchant en main deck, mais 62 cartes c'est pas rock-n roll...

Par contre je jouerais bien a 61 cartes avec 3 Merchant moi... Ca tourne comment par rapport avec les DA? (Desole, pas eu le temps de tester ces derniers jours...)

Contre Stax-like, a priori c'est plutot un bon match-up non? A condition de pas laisser passer Welder.

Sinon je mettrais bien quand meme les Pithing Needle en side (contre Wasteland, Welder, Jitte).

nicofromtokyo

Mgath, est-ce que ta Yawgmoth's Will en main t'a servi souvent, et si oui, comment?