et BONNE ANNEE

Démarré par hemgath, 01 Janvier 2008, 07:04:32

« précédent - suivant »

hemgath

Dans toutes les langues du monde Bonne et heureuse année 2008. Après cette faste année 2007 riche en succès et en rebondissement nous tenons à remercier l'ensemble des acteurs du beau et plaisant monde vintage. Une année qui nous a apporter beaucoup et qui sera la base d'un an 2008 capable de concrétiser tous les efforts et tous les sacrifices fait en 2007. Merci encore à vous tous de nous avoir suivit et de faire que Solomoxen est ce qu'il est. Merci aussi pour ce mois de novembre puis de décembre qui ont vut littéralement exploser notre serveur mais aussi les stats du site !!!

Toute l'équipe de Solomoxen se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse et belle année 2008, remplit de beaux tournois et de belles cartes...
Heureuse et joyeuse année 2008

Toute l'équipe de Solomoxen

astre

bonne année tout le monde
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

MarvinRouge

Gutt nyar...  :mrgreen:

Marvin from stockholm
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

neonico

Bonne et heureuse année 2008 à tous.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge


SubwarBF

Bonne année !
Gutes Neues Jahr !
Happy New Year !
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

dragsamou

Rarities,P01/P02/Misprints,Artist Proof,etc...Collector.
Magiclibrarities Owner&Administrator.
Plus çà sert à rien,plus c'est bien.Proverbe Etrusque.
RARITIES Want/Have List.
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1417
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=2478
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1515
I Love you Dad.R.I.P.

Tireur

Bonne Année 2008 à tous les magiciens  :D

XIII

Loin de Bretagne, mais Bloavez Mad quand même...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

mr contre

bonne année à toutes et a tous.

OlafGrossbaf

non, je ne vous souhaiterai pas une bonne année, allez vous faire cuire un oeuf.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Cow_Cow

Bonne année à tous les solomoxiens  :D
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 01 Janvier 2008, 13:26:14
non, je ne vous souhaiterai pas une bonne année, allez vous faire cuire un oeuf.
Tu sais que tu donnes une tres mauvaise image de la bretagne en disant ca. Moi au contraire, je souhaite une merveilleuse annee a tous mes amis les humains.

karn25

bonne année à tous, plein de reussite dans tout (magic aussi); et longue vie a ivhoride pour cette année 2008 :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

OlafGrossbaf

Citation de: nicofromtokyo le 01 Janvier 2008, 13:35:38
Citation de: OlafGrossbaf le 01 Janvier 2008, 13:26:14
non, je ne vous souhaiterai pas une bonne année, allez vous faire cuire un oeuf.
Tu sais que tu donnes une tres mauvaise image de la bretagne en disant ca. Moi au contraire, je souhaite une merveilleuse annee a tous mes amis les humains.

Tu viens déjà me chercher des noises en ce début d'années ! Sache que j'ai un agent inflitré au Japon, il te fera goûter du far breton à l'arsenic !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...