quel processeur?

Démarré par adrienger, 12 Janvier 2008, 00:22:56

« précédent - suivant »

adrienger

salut le monde

comme le site est blindé de geek qui passent leur vie devant leur ordi, autant vous demander votre avis. :moustache:

je vais devoir changer de portable et je ne sais pas quoi choisir comme processeur.
en gros je voudrais savoir ce que je devrais prendre pour une utilisation disons normale, pas hardgamer mais pas free cell non plus.
ca vaut vraiment le coup les doubles coeurs?

je ne veux pas une bete de guerre mais un truc qui tourne relativement bien quand meme et le tout au meilleur prix (je suis chiant quoi).

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

adrienger

t'écoutes rien en plus, j'ai dit que je ne voulais pas une bete de guerre :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Y'a pleins de tutos sur les différents proc sur www.rueducommerce.com tu devrais y trouver pas mal d'indication.

PPour un portable, t'auras donc Vista (si tu en changes) donc un core 2 Duo 7300 ou 7500 me parait tres bien. Si tu veux, j'ai acheté un PC hier a 900€ fdp  compris. Je peux te  filer la reference, mais il est vraiment tres bon niveau rapport qualité / prix
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

alors je ne suis vraiment pas sur de laisser vista si je recup un pc avec...le portable que je squatt en ce moment est sur vista et mon esperence de vie en a déja pris un coup!
pour le lien, je connais le site mais je ne savais pas qu'il y avait des tuto...je vais essayer de trouver ca!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Tireur

Ben Core2Duo ca me parait inévitable, en terme de consommation d'énergie, et donc d'autonomie c'est de loin les meilleurs, et en terme de pouissance aucun souci non plus :)
Après le modèle c'est fonction de ton budget...

astre

+1 sur le core 2 duo, c'est vraiment efficace et vraiment pas cher en comparaison...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Core 2 Duo c'est ce qui se fait de mieux en ce moment
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !