[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

XIII

Une nouvelle épidémie de poussée nocturne de canines a été signalée.
Cette fois Gotam city est touchée, et personne ne semble à l'abrit de cette épidémie.
Les habitants sont appelé à se faire répertorier:

Adrienger,
Astre,
Batman.
Bob50
Cwam
Fury
Rock Lee
Ryuzaki
Selene
Vivleskors
Watanabe,
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

OK c'est lancé.

Vous pouvez maintenant vous présenter, décrire ce que vous faites dans le village, et surtout ce que vous faisiez hier soir au moment des bruits suspects.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Rock-lee

Bonjour, rock-lee pour vous servir, super-héro par intermitance!!! Toujours la pour aider les faibles contre la racaille (au KARSHER  :D).
"Les nuages sont si beaux..."

Batman

Tadaaaaam !

Je suis Batman, le super héros qui protège Gotham City. Hier soir y'avait une soirée à la BatCave et avec Robin on a pris cher. Donc j'avoue que je me souviens plus de toute la soirée.

Quand le bat-signal a illuminé le ciel, je pouvais plus rien gérer, et je suis allé vomir.

Selene

Hier soir, je chassais le Lycan.

Comme toutes les nuits depuis bientot 600 ans.
Une piste m'a ammené a batGotan City.
Il semblerais que certains Loup garou puissant profte de la criminalité de la ville pour se terrer, et cacher leur méfaits.

C'est moi meme qui est déclanché le Bat-Signal, pour avertir batman et robin de ce qui se passe ici.

Que tous ceux qui pourrais avoir eu des contact avec les Lycan me le fasse savoir, au moindre doute je tue. Vous n'aurez pas de seconde chance.
Si il faut que je sacrifie la moitié des habitants de Gothan pour exterminé les Lycan je le ferais sans sourciller.

Ps: je ne mets pas de collant moulant, mais du latex ou du cuir suivant le temps, j'espere que cela ne te gene pas 13.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

adrienger

bonjour à tous.

hier soir je participais à une petite réunion entre amis autour d'une chopine et je n'ai appris la nouvelle de la tragédie de cette nuit que dans l'après midi.
il faut absolument trouver les coupables de cette monstruosité!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Ryuzaki

Bonjour mesdames zet messieurs.
Puisqu il est a la mode de se vanter de nos activitées nocturnes, je vais vous l avouer:

hier soir, j essayer desesperement d ouvrir une boite de ravioli pour mon repas...
n y etant pas arriver, je me suis coucher de bonne heure, puisque ma maman me disait toujours que "qui dort, dinne"

PS: quelqu un aurait un ouvre boite???
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Selene

Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Ryuzaki

Citation de: Selene le 26 Janvier 2008, 20:30:28
Citation de: Ryuzaki le 26 Janvier 2008, 19:29:32
PS: quelqu un aurait un ouvre boite???

J'ai des canines  :twisted:

les loup garouq ont aussi des canines  :moustache:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


vivleskors

Hier soir je contemplais la lune perché sur le toit d'un gratte ciel a la recherche de l'inspiration.
Qu'ecrire?
Les circonstances m'ont malheureusement fourni un excellent sujet :?

adrienger

Citation de: vivleskors le 26 Janvier 2008, 22:12:27
Hier soir je contemplais la lune perché sur le toit d'un gratte ciel a la recherche de l'inspiration.
Qu'ecrire?
Les circonstances m'ont malheureusement fourni un excellent sujet :?

un revenant!!!

c'est douteux ca :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

ouais obv, il parait que c'est la mode de pendre les mecs dont on a pas eu de nouvelles pendant des mois....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fury


Je suis le maçon du village. Or, en allant reboucher à la tombée de la nuit un trou bénin dans le mur d'une des maisons qui jouxtent le bois, j'ai aperçu une forme étrange, non humaine qui se déplacait furtivement dans les sous-bois ! Sur la pierre nue des murs de cette maison, il y avait quelques poils, comme si la bête avait frotté son pelage pour marquer son territoire sur la demeure...

Je suis costaud, mais j'ai préféré revenir rapidement à ma maison, que je n'ai plus quitté de la nuit, ma truelle sous l'oreiller pour me défendre en cas d'attaque...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Batman

Bon Rock-Lee et Selene, c'est quoi le plan. Parce qu'on va pas perdre notre temps à patrouiller en batmobile.

Personnellement, je compte mettre des bat-caméras de surveillance à certains endroits clé de la ville, comme l'ancien repaire du Joker et les égouts.

astre

houlla, la geulle de bois d'hier... la bat soirée d'hier soir, oulla...

je me reveille seulement et visiblement, c'est le drame...

SOLDAT ASTRE AU RAPORT!

CHEF!

CHEF?

OU EST CHEF?

SERGENT?
LIEUTENANT?
ARG, pas de chef...

comment je vais faire...

il y a pas un chef ici pour me dire quoi faire?

sinon, attention, je vais prendre des initiative  :roll:

hum... du genre extermination massive, on commence par la lettre A et on descend  :twisted: (en évitant les good guy bien sur  :roll:)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma