Tournoi Type 1 Heuqueville VII le 23/02/08

Démarré par Thomas B, 07 Février 2008, 15:46:15

« précédent - suivant »

Thomas B

http://tournoi-de-cartes.forumpro.fr/discussion-general-f8/23-24-fevrier-a-heuqueville-t76.htm#465

Certains d'entre vous étiez déja au courant d'un type 1 pour le week end du 23/24, il aura donc bien lieu le 23 février, on arrive donc à la 7eme année consécutive, que le temps passe :)

Voici le lien, je met toutes les infos directement dessus, ça m'évite de faire le tour des 15 forums pour ajouter une info.

AncestralNico

Salut Thomas B, pour ton tournoi T1 à Heuqueville du 23 février 2008, quel est le nombre de places disponibles et quelles sont les lots ???

Merci par avance pour ta réponse

Amicalement, AncestralNico

Thomas B

IL y a environ 40 places, si il y a plus de pré-inscrit on pourra s'arranger pour augmenter le nombre de places.

Pour les lots, rien n'est déterminé pour l'instant mais voici ce qui est probable : mana drain/cartes jap/cartes foil/cash/bi-lands/boosters/etc...

bob50

Il y a beaucoup de pré inscrits ?
Le tournoi sera t'il homologué cdf ?

Si oui, vous pourrez compter sur 2 ou 3 cherbourgeois.

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Thomas B


grandschtroumph

Ayant passé un bon moment l'année dernière, je serais bien partant pour remettre ça...
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

adrienger

j'ai aussi un tres bon souvenir de mon dernier tournoi a heuqueville...par contre je ne pourrais pas venir, dommage
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bob50

Et tu penses atteindre les 25 joueurs pour être cdf ?
Parce que c'est seulement dans 2 semaines mine de rien.

Des rennais à ce tournoi ?

adrienger

je viens de voir qu'il n'y avait plus de service de buvette!!!!!

de memoire je n'avais jamais autant apprécié la bouffe a un tournoi et en plus les prix etaient super correcte...dommage :?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Thomas B

Je voudrais bien savoir ou tu as vu ça ?

La buvette sera toujours la meme :)

adrienger

aurais-je commis un impair et confondu avec l'annonce de vitry?

en tout cas c'est LE bon choix, votre buvette est la meilleur des tournois que j'ai eu la chance de faire!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

MMAS

Salut Thomas, je serai présent.
C'est bien 13h30 le début du tournoi?

Thomas B


kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)