[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

XIII

Hello, désolé pour le retard, j'avais des bonhomme de neige à aller visiter   :mrgreen:


Bon, les nominés pour la prochaine partie sont les suivants:

- Adrienger
- Astre
- Batman
- Bob50
- Fury
- Rock-Lee
- Selene
- vivleskors
- Watanabe


Les consignes sont les mêmes que d'habitude, essayez de soigner le roleplay en commençant pour vous présenter  ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

#1
Bonjour à tous, je suis Batman, le leader des superhéros de Gotham City. Je viens de récupérer de sérieuses blessures après cette dernière bataille...

Si je suis ici encore une fois, c'est que j'ai appris que la menace LoupGarou n'avait pas encore été éradiquée. Néanmoins, je veille, et j'ai mes fidèles alliés, Rock-lee et Sélène pour me soutenir !

@Astre : tu peux passer à la BatCave si tu veux...

astre

Moi, c'est priscilla. Je me promène seul le soir dans les rues à la recherche de l'âme sœur habillée courtement (ce doit être l'été) avec des vêtements de couleur vive. J'essais beaucoup ces temps dernier sans trouver chaussure a mon pied si l'on peut dire. Souvent mes amants d'un soir me donne de quoi vivre. surtout quand ils aperçoivent mon mac au coin de la rue...

Euh, je voulais dire qu'ils avaient pitié de moi. Je ne suis qu'une faible femme [dit avec une voie de basse tirant sur le suraigu]  :roll:

J'ai appris qu'une chose terrible était arrivé dans la ville, un homme a été retrouvé dévoré par monstres sanguinaires. C'est effroyable! [toujours avec la voie de basse tirant sur le suraigu]

Pour batman, ton invitation me touche beaucoup...
Par contre, je n'ai pas ton bat code secret, merci de m'envoyer un bat carton d'invitation.
[mode clignement de paupière en série]
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Selene

Bonjour,

Je suis Selene, l'exterminatrice.
J'ai une mission, et je vais la mener a bien, et j'ai les pouvoirs qu'il faut pour ça.
La nuit derniere, je faisais des recherches. Je pense pouvoir trouver un moyen de vaincre les Lycan grace a un virus sélectif a base de plante.
Cela est sans effet sur les humains (aprioris).

Pour la batcav, franchement c'est bonne ambiance, meme si Batman a tendance a avoir les mains baladeuse apres 4 ou 5h du mat (mais rassuré vous, il prefere les collant moulant, au tenue de cuir)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Batman

Si j'ai les mains balladeuses, c'est pour le bien de mon enquête, je palpe les touffes de poil... de loup-garou bien sûr. Et d'après mes investigations, pas de loup-garou en BatCave !

adrienger

ca prouve que tu n'as pas totalement confiance dans ton equipe de super hero...je te rappelle que la derniere fois, un membre de ton equipe etait coupable!

je suis le livreur de lait de cette belle ville, je faisais ma tournée matinale quand j'ai entendu un cris...mon sang s'est glacé, mon lait a tourné et j'ai tourné les talons. je suis desoles pour mes fideles clients qui n'ont pas tous pu boire leur bon lait frais ce matin, je leur propose de les livrer gratuitement demain pour me dedomager!

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Selene

Pourtant apres que tu sois passé a la batcave ....

Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

XIII



Got milk ?

(nan, on va pas transformer le loup garou en pics war bis)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

fury

#8
Je suis le laveur de carreaux de Gotham City. L'un de mes collègues, avec qui je nettoie le Batman State Building, a disparu la semaine dernière. D'après sa soeur (ils habitent ensemble), on l'aurait aperçu en compagnie d'une femme de mauvaise vie, il y a 10 jours, puis il n'a plus reparu au travail depuis. Outre le fait que je bosse désormais seul (sauf hier, où Cleaning Buildings Corp m'avait trouvé un remplaçant), l'absence de mon collègue est troublante, lui qui ne fait jamais d'histoire.

Et hier soir, stupeur : au coucher du soleil, alors que je terminais seul le 34ème étage, il m'a semblé le voir dans un bureau, voûté, errant dans la pièce avec de la bave aux lèvres. Il avait une étrange pilosité sur  le visage, et semblait ne pas s'être coupé les ongles depuis des années. J'ai pu rapidement me cacher avant qu'il ne me repère, et lentement, j'ai descendu mon échafaudage pour regagner le 10ème, où je stocke mes outils de travail et mes affaires personnelles. J'ai évidemment prévenu la police, qui m'a posé quelques questions d'usage avant de me fixer un nouveau rendez-vous le surlendemain (donc demain) pour recueillir d'autres informations.

Il m'a semblé que les policiers se fichaient un peu de l'affaire, qui est pourtant très grave !!
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Rock-lee

OSU, que c'est il passé ??? Je ne comprend pas ??

Je me suis réveillé avec d'horribles douleurs dans le cou et un village quasi décimé, mes amis également dans un piteux état...

J'ai bien essayé de parler au survivant mais dé qu'il me voyais chacun d'eux s'enfuyaient et jurais qu'il aurait ma peau...
Quel est ce cauchemar dans lequel je me suis réveillé ??!!

Selene a soigné mes "trous" dans le cou, elle n'a cependant pas eu le temps de m'expliquer car un malheur as déjà eu lieu...

Quoiqu'il en soit, je me doit d'éclaircir tout ça mais avant tout, je doit protéger cette ville, OUI la protéger au péril de ma vie, quoiqu'il m'en coute, les gens comptes sur moi, sur nous, nous ne pouvons les décevoirs, trop de gens sont importants pour moi dans cette ville, NOUS DEVONS EXTERMINER LES LOUP-GAROUS!!!
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Bonjour tout le monde, bon bah pour ma part je suis le boulanger de la ville. Je sors des baguettes bien grosses, bien chaudes des fours ...  :roll:

J'aime particulièrement les miches bien rondes. Les LG me posent problème car font baisser ma clientèle ! Je propose qu'on se grouille de les trouver pour enfin déguster nos croissants et pains au chocolats !

Allez les super-héros ! Au boulot !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

vivleskors

Uggy les bons tuyaux, plombier pas cher!!
Essayons de se debarasser vite fait de ces loups garrou, c'est pas bon pour les affaires tout ca!

adrienger

t'as pas vraiment l'age d'etre uggy quand meme  :shock:


en tout cas c'est quelqu'un d'assez chelou a qui on ne peut pas accorder sa confiance si rapidement...tu faisais quoi hier?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Selene

Citation de: Rock-lee le 08 Février 2008, 17:54:09
Quoiqu'il en soit, je me doit d'éclaircir tout ça
Evite la lumiere  :moustache:
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

astre

Citation de: Selene le 08 Février 2008, 23:12:26
Citation de: Rock-lee le 08 Février 2008, 17:54:09
Quoiqu'il en soit, je me doit d'éclaircir tout ça
Evite la lumiere  :moustache:

mais pourquoi donc, il est si lait que cela?

dsl  :oops:

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma