Old school plateforme de jeux + test du G€€k

Démarré par max51, 12 Février 2008, 12:41:18

« précédent - suivant »

max51

Salut à tous.

Me concernant je suis fan des vieilles console comme nes, super nes, mega drive entre autre.

J'aimerais savoir si il y a une cote pour certains jeux et un site qui référencerais tout sa (hort e***y).

Merci aux futurs intervenant.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

breed

Tu peux peut etre aller jeter un oeil là:

http://mo5.com/index.php

C'est le site d'un assoc de retro gaming/computing.

;)

max51

Je connaissais absolument pas je te remerci.

Des gens jouent ils à ce genre de vieilles machine ou je suis le seul à préféré bomberman (1ér nom en tête) sur S-nes à la PS3 qui est belle, belle, belle, ...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

breed

Je suis plutôt branché Amiga que console.

:mrgreen:

adrienger

j'ai un ami qui collectionne tout ce qui est nintendo...dans le tas il doit y avoir (au moins) une quinzaine de manettes differentes par console, des consoles qui ne sont sorties qu'au japon/US (genre des nes qui fonctionnent avec des cartouches de jeu differentes), idem pour les jeux et plus c'est old school, plus ca le fait rever!

y'a des geek fou partout :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

max51

Je ne fais que du vieux, le plus récent doit étre mega drive.

J'envisage d'ailleur de me payer une néo géo y'a des choses sympatique dessus mais elle est chére  :cry:

Par contre sa n'est pas pour sa que je suis un geek  :twisted:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

astre

Citation de: max51 le 12 Février 2008, 17:53:43

Par contre sa n'est pas pour sa que je suis un geek  :twisted:

on est toujours le geek de quelqu'un  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Zmx


Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Zmx

#11
Et j'ai raté pas mal de "question".
Genre je connais pas trop les auteur des bouquin que je lit.
Je n'es vu "Pi" QUE 2 fois ...
Startreck, j'ai jamais accroché.

Mais bon la combo informatique + magic + jeux de roles à été fatal. (ah et les calculette au lycée aussi ... )

Edit: et les questions du style j'allume mon pc au reveil et l'eteind au couché.... C'est has-been comme question, un PC ça s'eteind que pour les MaJ

adrienger

je l'avais deja fait et j'etais arrivé a un score minable du genre moins de 10%
je n'ai que magic et un tout petit peu d'ordinateur/jeux video.

sinon je trouve certaines questions chelou : genre ca a du m'arriver de faire l'exercice de quelqu'un, on peut rendre un service sans etre un geek :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hooh

J'ai commencé le test, et j'me suis rendu compte qu'il y avait des milliers de question, donc j'ai concedé :/

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !