Quel metagame attendre ?

Démarré par Zmx, 29 Février 2008, 23:06:57

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: bucheron_des_mauge le 04 Mars 2008, 13:45:45
tous les decks unpo français seront des bridgechorid


Tous les 1ers unpows seront sans doute des ichorid et notament en france, mais tous les joueurs unpow francais ne seront pas de l icho  ;).
Perso je vais tout faire pour y aller et je serais sans doute unpow et jouant un vrai deck et non pas une erreur de magic.
Carpe diem ;)

Rocco Taigaman

Citation de: lionceau-des-savanes le 04 Mars 2008, 14:08:08
Citation de: bucheron_des_mauge le 04 Mars 2008, 13:45:45
tous les decks unpo français seront des bridgechorid


Tous les 1ers unpows seront sans doute des ichorid et notament en france, mais tous les joueurs unpow francais ne seront pas de l icho  ;).
Perso je vais tout faire pour y aller et je serais sans doute unpow et jouant un vrai deck et non pas une erreur de magic.

+1!  :wub: Unpo et pas Ichorid for me! Peu etre une tite surprise et enfin les Ichorid a la poubelle ?! :mrgreen:
Par contre je serais curieux ce que joue les Ritals et les espagnols unpo ? ichorid aussi ? :idea: Faut pas oubliez aussi nos amis les Suisses!  :D
Be Trumeau...

PeaceMaKeR

les italiens sont très orientés vers Flash, et les espagnols plutot sur Shop.deck  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

#18
Citation de: max51 le 04 Mars 2008, 12:13:32
Un random deck peut étre une vraie difficultée si le joueur sais joué et a builder inteligeament.
Je vois mal quand meme des randoms decks faire 600km pour aller se faire piler. A mon avis, il devrait y avoir pas mal de powered de chez nos amis les strangers non?

EDIT: :moustache:

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 05 Mars 2008, 10:09:48
Citation de: max51 le 04 Mars 2008, 12:13:32
Un random deck peut étre une vraie difficultée si le joueur sais joué et a builder inteligeament.
Je vois mal quand meme des randoms decks faire 600km pour aller se faire piler. A mon avis, il devrait y avoir pas mal de powered de chez nos amis les strangers non?
http://decklist.zmx.cc/tournament/Vintage+Championship+in+France+%28Top8+Unpo%29/24.html

neonico

COmptez au moins un 5emeElement.deck dans la salle ^^ m'enfin ça c'est si je viens ^^


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

Citation de: neonico le 05 Mars 2008, 14:09:04
COmptez au moins un 5emeElement.deck dans la salle ^^ m'enfin ça c'est si je viens ^^

tu joues "exodiarp"  :moustache:

Lionceau

Apres une vingtaine de partie contre notamet pas mal d'italien:
Alors je sais pas si c est viable contre bcp de deck mais je rencontre enormement de standstill like sur mws, c est joué apr pas mal d'italien, par contre je ne rencontre plus d'ichorid: soit ce n est plus trop joué ailleurs -ce dont je doute- soit les gars jouant icho n'ont plus besoin de tester. Il y aussi pas mal de shop deck et pour le moment les aggros tarmo ont disparus.
Carpe diem ;)

Tef

Je plussoie Lionceau, sur 10 jours j'ai rencontré 7 (vafancul.... de materazzi) Italiens, 2 shop aggro et 5 stax.... bonjour les artos chez eux
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

PeaceMaKeR

j'ai poutré pas mal d'italiens en match mirror de shop.deck sur MWS, c'est vrai
mais j'ai jamais perdu pour le moment ... donc no soucy

des Landstill aussi ... mais je rigole toujours quand je leur mets une Winter Orb / Orb of Dreams  :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

adrienger

je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée de prendre en compte le meta MWS pour se preparer pour ce tournoi quand meme. c'est vrai qu'il y a beaucoup de shop deck par contre!

et pour ichorid, ca fait parti de ces decks qui sont extremement chiant a tester sur MWS. ultra fastidieux. ca doit jouer aussi (perso je ne test jamais oath sur MWS non plus dans le meme genre!)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.


la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Zmx le 22 Mars 2008, 18:47:53
Control Slaver
qui est encore assez con pour jouer ce deck?!
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM


nicofromtokyo

Tu as oublié Belcher si je viens  8-) Mine de rien, personne n'en a parlé, mais on en a vu 2 passer récemment en TOP8.