Update from Tokyo

Démarré par nicofromtokyo, 10 Mars 2008, 04:14:14

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

#15
Citation de: Didyeah_mtg le 28 Mars 2008, 19:33:55
Une transac presque parfaite, une carte annoncé mint était n-mint- sinon impecc
++ Didyeah
Oups pardon! C'etait quoi? Je suis vraiment pas un champion du grading, désolé  :oops:.


Pour les Sleeves, 15 paquets = 1 kilo.
Pour le boitier, je sais pas, jamais envoye, mais c'est moins d'un kilo, clairement.

Pour les envois:
- EMS (le + cher mais le plus sur et rapide. Pour info, c'est le meilleur rapport qualité/prix jusqu'à 1.5 kilo)
- SAL (- cher mais plus lent et moins sur. Moins interessant jusqu'à 1.5 kilo)
- SSP (le moins cher, le plus lent, le moins sûr).


Toujours pour info, je ne rembourse plus rien en cas de perte ou dommage avec un moyen de transport autre qu'EMS!

Sinon update!

bertie312

bien recu mes sleeves, parfait pour proteger mes cartes et aucun soucis de mise en oeuvre...

merci bien Nico  ;)
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

nicofromtokyo


nicofromtokyo

Citation de: bertie312 le 29 Mars 2008, 08:35:26
bien recu mes sleeves, parfait pour proteger mes cartes et aucun soucis de mise en oeuvre...

merci bien Nico  ;)
D'ailleurs, comment tu as trouve les sleeves durs? Je pense que je vais les mettre en vente sur mon site, je vais aller acheter un paquet de chaque d'ici peu pour prendre les photos!

bertie312

je crois que je les avais tope sur Toulouse... Mais par VPC ca peut etre cool aussi... Apres avec ceux que j'ai recu de ta part, je couvre mon pool de carte que je conserve et que je joue...

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Didyeah_mtg

CitationOups pardon! C'etait quoi? Je suis vraiment pas un champion du grading, désolé  :oops:.

Strip mine Jap

asterixVI

Dis moi si j'attends pour commander oohpas ;)
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

nicofromtokyo

Tu peux de toutes facons commander, je te la mets de cote, y a pas de souci  :) Merci!

asterixVI

Alors je commande aujourd'hui.
Merci nico ;)
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

nicofromtokyo

Ca y est, j'ai recupere un exemplaire des sleeves super hard que j'utilise. C'est une marque originale japonaise, produite par un magasin du quartier de Shibuya. Je mets ca sur mon site la semaine prochaine, mais je pense honnetement que ce sont les sleeves les plus solides, rigides et epais du marche.

nicofromtokyo

Vala, j'ai tout mis, c'est dispo, et ca ressemble a ca:










Marque originale japonaise, introuvable ailleurs  8-) !

sib51

Bien recu mes sleeves, ils sont nickel  :mrgreen:
Encore merci et a la prochaine pour une nouvelle commande ;)

nicofromtokyo

Disparition du Termo foil japonais, sayonara.

asterixVI

Désolé nico j'étais crox crox occupé en ce moment et j'ai zappé la commande!
LesSleeves KMC Perfect size 89 x 64 mm rentre t'elles dans ces style très dur?
Je commande dans la semaien sans faute ;)
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

nicofromtokyo

Citation de: asterixVI le 25 Avril 2008, 02:31:42
Désolé nico j'étais crox crox occupé en ce moment et j'ai zappé la commande!
LesSleeves KMC Perfect size 89 x 64 mm rentre t'elles dans ces style très dur?
Je commande dans la semaien sans faute ;)
Yes, ca rentre, personnellement je ne joue plus qu'avec ces Hardest sleeves + perfect size!