Analyse du side event autorisant les proxis au cours de la CDF ?

Démarré par bucheron_des_mauge, 18 Mars 2008, 11:51:30

« précédent - suivant »

Tef

Et pour revenir sur ce sinistre individu, il a mis plus de 20 min à troll de jeux à venir affronter Arnono, car il faisait son deck, ou je ne sais quoi, et Arnono qui a été très sport avec lui sur différents points de matchs ce n'est pas lui qui l'a été, de plus quand il a joué contre subwarf, il a activé son welder en ramenant son rotefeu mais sans rien échangé.... ça m'a saoulé de pas pouvoir intervenir sur le coup pour sub car vraiment très spécial ce joueur

Enfin heureusement qu'il n'y en a pas trop des comme lui
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zmx

Bah, pour moi c'est clair c'est un tricheur.

Ps: je sais meme pas de qui vous parlez.

neonico

Vous avez son nom ?
non pasque certains, je les surveille a T2J donc y'a ptete des baffes qui vont se perdre ;)
Sinon combien y avait il de joueurs au tournoi ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zly

Désolé, je n'ai pas relevé son nom.

J'étais là aussi à t2j. C'est pour cette raison que je me suis méfié de lui dimanche.

Il m'a volé la une en jouant à toute vitesse et en annonçant à peine ses sorts sans me laisser le temps de réagir. Normalement, j'aurai du forcer son belcher mais il avait déjà joué son sort suivant. Là aussi, j'aurai du appeler l'arbitre d'autant plus que les joueurs de la table d'un côté ont vu la scène se produire. Je suis inexpérimenté dans ce genre de tournoi et du coup je n'ai pas trop réagit. Je lui juste dit de ralentir pour les prochaines parties.

Et oui, je confirme ce que dii ZMX, ce gars là est un tricheur et n'a rien à faire dans les tournois.

fury

Citation de: neonico le 19 Mars 2008, 09:38:59
L'avantage d'un full proxy, c'est que tu peux autoriser un deck full photocopie vu que y'a pas des cartes épaisses et des cartes minces.... Ca enlève justement aussi le côté stabylo sur land de base....

Photocopier des îles basiques, ça fait bizarre :)

Mais le full proxies avec 75 photocopies couleurs de qualité correcte me semble une très bonne idée.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

hooh

Citation de: fury le 19 Mars 2008, 10:47:13
Citation de: neonico le 19 Mars 2008, 09:38:59
L'avantage d'un full proxy, c'est que tu peux autoriser un deck full photocopie vu que y'a pas des cartes épaisses et des cartes minces.... Ca enlève justement aussi le côté stabylo sur land de base....

Photocopier des îles basiques, ça fait bizarre :)

Mais le full proxies avec 75 photocopies couleurs de qualité correcte me semble une très bonne idée.

On faisait comme ça a sevres à l'époque.

Rock-lee

Clairement, un mec qui enchaine les sorts pour pas pouvoir se faire contrer est un tricheur...

A partir du moment ou le mec joue un sort et enchaine direct sur un autre, tu le stop IMMEDIATEMENT, il remonte l'autre spell dans sa main et ensuite tu voit.

Dans tout les cas, tout les litiges, mieux vaut stopper l'action direct et voir avec l'adversaire, si aucun compromis n'est possible, appeler l'arbitre.

Pour ce qui est de Subwarf, si tu as vu un play illégal, tu peut complètement stopper la game, aller voir l'arbitre et lui expliquer la scène. Mieux vaut en parler d'abord à l'arbitre au cas ou tu ne donne pas d'information aux joueurs en question (ça arrive de se planter) ensuite le judge ferras le nécessaire.

Ca m'arrive au moins à chaque tournoi d'arrêter une game qui n'est pas la mienne pour rectifier un point de règle, pour exemple la final de la cdf ou carsten land alors qu'il avait déjà lander, je le fait remarquer, on vérifie et on constate que c'est le cas, je pense que si je n'avait rien dit, il aurais lander et cela aurait changer surement l'issu de la game.

Je me suis permis de le dire sans appeler le judge car je connais carsten et steph., je ne les auraient pas connu, j'aurai appeler l'arbitre.

Pour résumer: un problème=call the judge.
"Les nuages sont si beaux..."

Zly

Exact et justement le fait de ne rien avoir dit contribue à ce que ce genre d'individu persiste à pourrir les tournois.

Coomme je l'ai dit auparavant, je n'ai pas l'habitude de faire des tournois et je n'ai pas su comment réagir. J'ai redoublé de vigilence lors des game 2 et 3, heureusement.


Tef

C'est vrai que sur le coup ça m'a choqué mais après arnono m'a dit ce que tu as conseillé rock lee, néanmoins, subwarf était en train de gagner cette game donc heureusement pour lui....
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

morpheus1

Citation de: romain_38 le 19 Mars 2008, 09:46:53
Citation de: Zly le 19 Mars 2008, 09:37:50
Pour l'histoire du black lotus, je ne peux pas savoir si c'est une méconnaissance des règles ou une tentative de triche.

Mon adversaire n'a pas arrêté de chercher à m'embrouiller.

Exemple :
- Utiliser des manas incolores pour payer un sort à 1G
- Oublier deux fois de se défausser d'une carte après gamble
- Compter dans son storm des sorts contrés ou défaussé sur duress les tours précédants
- Ne pas compter sa mana lorsqu'il part en combo
- Ne pas mélanger sa bibli après tuteur ou land grant
- etc ...

Au vu de toutes ces erreurs, on pourrai dire que le gars a délibérement tenté de prendre BBR avec son black.

En tout cas, je me permet de mettre en garde les solomoxiens par rapport à ce joueur. Il est possible qu'il participe à d'autres tournois type 1. Il faut surveiller toutes ces actions. Je lui ai dit après la partie que si il était tombé sur un mec plus pointilleux que moi, il aurait déjà pris plusieurs warning voir un ban.
il etait a troll 2 jeu la veille et il essayé d'embrouillé tout le monde..genre une game morpheus le bat 2/1 et le type trouve le moyen de lui dire bon on fait la 3...

Ah oui je me rappelle de ça, c'est bien la première fois qu'on me fait ce coups là en tournoi.Au début je pensais que c'etais une blague mais non.... :mrgreen:
Kaamelott c'est nul.

mr contre

le mec donc vous parlez ca serait pas un certain Antoine

Zmx

Ouais voila, Antoine Ruel....

Quel cheateur ce mec serieux !  :moustache:

SubwarBF

moi il m'a fait pas mal fait de coups genre "un fetch ça te met ton terrain dans ta main non ?"
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

mr contre

non mais sans deconné zmx il s'apelle pas antoine, yen a pas 50 des gars qui jouaient belcher

nicofromtokyo

Citation de: mr contre le 19 Mars 2008, 15:07:20
non mais sans deconné zmx il s'apelle pas antoine, yen a pas 50 des gars qui jouaient belcher
Je précise que j'ai un bon alibi : j'étais à 10 000 kms de la France  :mrgreen: