Analyse du side event autorisant les proxis au cours de la CDF ?

Démarré par bucheron_des_mauge, 18 Mars 2008, 11:51:30

« précédent - suivant »

morpheus1

Le plus fort c'est quand il me joues Land grant, donc là il me révèle sa main, et évidement je contre et il me sort : "ah ben non si je te révèle ma main tu peux pas contrer c'est de la triche ".....je pleure ou je rigole ?
Kaamelott c'est nul.

Zly

Et hardcaster Land Grant avec 2 incolores de son Sol Ring pour me cacher qu'il a une REB en main, elle est fun celle là!!!

Meuh

Des noms des noms des noms !
Pendez le haut et court sur la place public de Clichy :D

adrienger

je vous encourage a ne pas donner un nom complet au cas ou...genre le prenom et l'initial suffiront !

juste pour eviter de mettre le site dans la merde...

un sacré animal quand meme votre mec!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bucheron_des_mauge

Citation de: neonico le 19 Mars 2008, 09:38:59
L'avantage d'un full proxy, c'est que tu peux autoriser un deck full photocopie vu que y'a pas des cartes épaisses et des cartes minces.... Ca enlève justement aussi le côté stabylo sur land de base....

entièrement d'accord ça serait plus simple

Rock-lee

Citation...genre le prenom et l'initial suffiront !

adrien...ger... (j'ai de forts doutes sur ce mec, IL JOUE DES VIZZERDRIX)
"Les nuages sont si beaux..."

Cryogen

hello,

Premier post sur ce forum que je connais pourtant depuis un moment, car je suis un habituellement un joueur de legacy, mais il m'arrive aussi de joueur T1 en proxy, entre amis.
Par le passé j'ai joué à deux tournois à Clichy en unpow, et au side event de dimanche avec un gat powerisé, incluant 7 proxies.

Quelques impressions :
1) ambiance très sympa, comme à chaque fois d'ailleurs
2) je trouve que l'autorisation des proxies est une excellente idée, pour ma part je possède un bon pool de cartes legacy mais j'ai d'autres projets en ce moment que l'acquisition des 9 cartes qui manquent !
Clairement, il est très agréable de pouvoir changer de format l'espace d'un tournoi, et je ne doute pas qu'un nombre important de joueurs de legacy vont s'intéresser au T1 si ces initiatives se poursuivent.
3) pour le nombre de proxies autorisés, 12 paraît amplement suffisant.. amha un deck full proxy n'est pas la solution, ne serait-ce que pour le plaisir visuel du jeu. c'est vrai que l'aspect "marqueur sur une plaine" n'est pas forcément top, pour ma part j'ai utilisé des fonds de cartes vierges (on en trouvait dans les decks promotionnels des worlds) sur lesquelles j'ai tenté de reproduire les dessins et le texte.


adrienger

Citation de: Rock-lee le 19 Mars 2008, 20:04:21
Citation...genre le prenom et l'initial suffiront !

adrien...ger... (j'ai de forts doutes sur ce mec, IL JOUE DES VIZZERDRIX)

vizzedrix dans belcher!!! la tech de oufffffffffff :shock:

je lance MWS tout de suite! :moustache:

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

MarvinRouge

Citation de: adrienger le 19 Mars 2008, 20:45:42
Citation de: Rock-lee le 19 Mars 2008, 20:04:21
Citation...genre le prenom et l'initial suffiront !

adrien...ger... (j'ai de forts doutes sur ce mec, IL JOUE DES VIZZERDRIX)

vizzedrix dans belcher!!! la tech de oufffffffffff :shock:

je lance MWS tout de suite! :moustache:
Maintenant on sait comment metagamer contre toi!  :mrgreen:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Zly

-> Cryogen

Il me semble que tu étais mon adversaire à la première ronde. Je jouais DeezNaught.

En tout, je te commanderai bien une série de proxy pour le prochain tournoi. Tes dessins sont sympas. Tu n'a jamais essayé d'alterer tes cartes ?

Où est ce que tu te procure les cartes vierges ?




fog.fog

#40
Le probleme des proxy c'est que comme le tournois n'est pas homologue, on peut tomber sur des joueurs qui trichent alegrement avec pour seul risque de sortir du tournois. ( Pas de ban ou autre chose du meme style )
De plus, ils sont plus difficile à suivre dans le temps car il n'y a aucune trace de leurs actions. Genre j'ai pris x warning.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

neonico

Tournoi non homologué ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de demander à un arbotre de le suivre comme s'il l'était, avec les mêmes suivis de pénalités etc....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

J'ai vu un seul type jouer Belcher pendant le tournoi, je sais pas si c'est de lui qu'on parle ici, il était à côté de moi Ronde 2. Je sais pas si il trichait ou pas, mais vu comment il était paniqué en permanence, il avait l'air de juste rien comprendre à ce qu'il faisait, et il jouait probablement vite à cause de son stress. Jusqu'à preuve du contraire, le joueur en question n'est pas un tricheur, donc aucune raison de le considérer de la sorte. Et si il trichait bien, les seuls à blâmer sont ceux qui l'ont laissé faire sans rien dire pendant le tournoi.

Sinon même si une DQ d'un tournoi non homologué n'a pas d'impact au niveau DCI, les organisateurs de tournois peuvent discuter entre eux et sont libres de refuser l'accès à leur tournoi à un joueur.

Watanabe

Vu ce que m'a raconté Arnono, il semble bien que ce soit le joueur de Belcher  :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bucheron_des_mauge

Citation de: Watanabe le 20 Mars 2008, 22:36:41
Vu ce que m'a raconté Arnono, il semble bien que ce soit le joueur de Belcher  :?

9a y est on l'a démasqué le fourbe :moustache: