[nouvelle extension] Shadowmoor spoiler

Démarré par XIII, 31 Mars 2008, 07:59:50

« précédent - suivant »

XIII

J'ai pas encore vu de sujet ouvert au sujet de cette nouvelle extension, alors j'ouvre ça ici.



Alors, ça ou triskèle ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

Triskele ping aussi le joueur.... Triskelavus a de l'évasion.... Mon choix est vite fait perso....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

ElKako

Ca a l'air gras en limité quand même. Ça doit être à peu près tout...

despon

Liste de Shadowmoor MAJ

J'aime bien la bete hybride qui rend toutes les autres betes 1/1, dommage qu'elles ne perdent pas leur capacité en plus;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


quentin

bah surtout si l'autre a pas de ebte on se retrouve avec une 1/1 pour 7, c'est pas gras. Effectivement c du limited only.

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

J'aime bien le principe de la 4/4 qui fait presque humilité en meme temps ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

En plus elle peut pas s'auto killer pour revenir avec welder.

Meuh

Ouais la 4/4 Humilité est sympa :D



Je me demande combien d'avatars Divinité ils vont nous faire :D

Yoann



On peut peut-être monter quelquechose avec ça, dans les unpow. Buried alive, et un tuteur pour le 4eme, s'il passe c'est game, s'il se fait contrer c'est game dans 2 tours, et vu qu'on joue noir on a de quoi éviter de se bouffer une echoing truth.

Toad

Grim Poppet c'est une bonne carte quand même, le concept est bon et elle sera peut être jouée en Standard et en Bloc. En T1 Triskelion est meilleur, mais dans d'autres formats où tu veux tuer des bêtes tout le temps, une 4/4 qui fait -3/-3 c'est mieux qu'une 1/1 qui colle 3.

Le Spirit Avatar UW est vraiment nice. Pour répondre à Meuh, c'est un cycle de Rares, il y en aura a priori 5, dans les paires de couleurs alliées.

Sinon la transition Lorwyn -> Shadowmoor est plutôt réussie, Lorwyn avait masse de +1/+1 et de tap effects, là on a bien l'opposé, niveau storyline c'est cohérent.

nicofromtokyo

Citation de: quentin le 31 Mars 2008, 12:34:32
bah surtout si l'autre a pas de ebte on se retrouve avec une 1/1 pour 7, c'est pas gras. Effectivement c du limited only.


OTHER creatures are 1/1.

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 01 Avril 2008, 02:11:28OTHER creatures are 1/1.

J'pense qu'il parlait de la bete artefact 4/4 pour 7 qui arrive avec 3 marqueurs -1/-1 mon cher Nico ;)

quentin

en effet je parlais de grim poppet, qui est effectivement une 1/1 sans abilité pour 7 si l'autre a pas de bete.