Blend test foireux !?

Démarré par brieuc65, 01 Avril 2008, 19:37:39

« précédent - suivant »

brieuc65

l'autre jour j'ai voulu testé l'originalité d'une carte.

je commence par, comme j'ai l'habitude de faire, un blend test

aprés ce test fait je regarde et : une jolie petite pliure etait présente au milieu de la carte. Merci le blend test ...

j'ai fait le test avec la loupe et avec l'eau et la c'etait ok.

donc est ce que c'est possible que ce sois un fake meme si les autres tests son positifs ?

ps : la cartes etait deja bien amoché avant de faire le test (les bords en particulier) mais elle n'avait aucune defaillance au niveau de la ou la pliure est apparue

max51

Les cartes ont un potenciel de band test maximum.
C'est je crois entre 15 et 20 donc il est possible que ta carte soit une vraie mais qu'elle ai deja subis trop de test de ce type.

Par contre les nouveaux fakes sont trés bon essaye plutot le light test sa n'abime pas la carte et c'est super fiable.
Tu places ta carte devant un ampoule de 60W mini et regarde si elle est soit totalement transparente ou soit opaque.
Il faut qu'elle soit entre les deux.

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Thrond

C'est quoi l'intérêt de faire un bend test sur une carte qui visiblement n'a aucune différence avec une vraie? A part ruiner de vraies cartes inutilement, j'ai jamais compris l'utilité de ce truc. Si une carte arrive à avoir exactement le même aspect qu'une vraie carte, que ce soit à la loupe, avec un scanner au maximum, ou au toucher, c'est pas un bend test qui te fournira l'info.

Si une carte te semble fausse, ne l'achète pas, que ce soit à l'oeil ou au toucher, point barre. Si elle te semble vraie, c'est qu'elle est soit vraie soit suffisament bien faite pour qu'elle soit jouable et revendable comme une vraie.

OlafGrossbaf

surtout que certains fakes sont faits a partir de vraies cartes.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Citation de: brieuc65 je commence par, comme j'ai l'habitude de faire, un blend test
Non ce n'est pas café  :).

Citation de: max51 Les cartes ont un potenciel de band test maximum.
Non ce n'est pas un groupe de rock'n'roll  :D.

Citation de: OlafGrossbaf surtout que certains cakes sont faits a partir de vraies cartes.
Non ce n'est pas de la patisserie  :lol:.

Citation de: ThrondC'est quoi l'intérêt de faire un bend test sur une carte
Merci Thrond.

bucheron_des_mauge

Citation de: Thrond le 01 Avril 2008, 22:22:44
C'est quoi l'intérêt de faire un bend test sur une carte qui visiblement n'a aucune différence avec une vraie? A part ruiner de vraies cartes inutilement, j'ai jamais compris l'utilité de ce truc.

au lieu de dire j'ai un mox NM qui est potentiellement faux tu peux dire que ta carte played est vraie :mrgreen:

brieuc65

j'ai fait le test avec la lumiére et apparement c'est ok

kafel

de plus si tu as fait celui de l eau alors c est que tu n avait pas a faire un blind test maintetnat tu as ruine ta cartes  :cry:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

tradewindrider

serieux y a 25 test!

gigic a la base c un jeu pas une collection de timbre!

ce qui fait la valeur des carte c la rareter et la jouabilite!
(genre y a autant de de black beta sur terre aue de Heaume de Chatzuk non? pourtant c pas le meme prix!!!)

du coup si ta carte est jouable ... ben elle vaut de la thune c aussi simple que ca ... tt vos test c bien foireux!

Jess

Citation de: tradewindrider le 13 Avril 2008, 20:58:46
serieux y a 25 test!

gigic a la base c un jeu pas une collection de timbre!

Quand tu dis des choses comme ça, tu fais pleurer Richard Garfield (et dragsamou, accessoirement) !  :moustache:
Dessinateur pour Neo-Token.