question pour l'EDH

Démarré par adrienger, 20 Avril 2008, 01:00:32

« précédent - suivant »

astre

et plus tu perd sur mineur nain et mage de la lune  :mrgreen:

mais sliver, ca doit être sympa: que du slivo et un minimum de gestion
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Choobak

Citation de: astre le 04 Décembre 2008, 10:56:02
et plus tu perd sur mineur nain et mage de la lune  :mrgreen:

mais sliver, ca doit être sympa: que du slivo et un minimum de gestion

pfff... Je vais devoir jouer une random foudre pour butter le magus...  :moustache:

Shebely

par contre je te conseille tres TRES nettement le suzerain plutot que la legion comme general
ca m'a tout l'air d'etre genre bien plus fort dans le format singleton, d'avoir un tuteur a creature perpetuel ;)
(et de jouer selection non naturelle au passage)

Watanabe

En meme temps tu joues le legionm si t'as deja 4 slivoides sur table, c'est limite gg !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

ou sliverqueen, si t'as trop de manas tu sais quoi en faire
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Choobak

Ouai, souverain est mieux comme général. La Legion se fera tuto après pour la victoire.

Bon, j'ai monté un deck, mais il faut maintenant que je regartde comment ça tourne (comme d'ab, il doit certainement manquer de piocheur, etc..) En tout cas, ça va être fun de jouer autant de slivo...

La Divine Mandarine

ça va êtee une bonne occasion de jouer pilar of the paruns!
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Oggy

Je ne sais plus où mais il m'a semblé avoir lu que l'on pouvait considerer Memnarch comme un general bleu et Bosh comme un general rouge, qu'en est il vraiment selon vous?

CwaM

officiellement on peut pas, perso jm'en balance un peu :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

AlyumdrA

Une question de règle concernant l'EDH :

Je joue un charme de BANT sur l'empereur de mon adversaire, pour l'envoyez en dessous de sa bibliothèque.

Peut-il choisir de le retirer de la partie à la place ? Darius m'affirme que oui ?  :o
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

neonico

non il peut pas
comme sur hinder, comme sur condemn.

Le fait de pouvoir le retirer de la partie avec un compteur, c'est un effet de remplacement quand il EST MIS AU CIMETIERE, pas quand il quitte le jeu.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

au passage le compte c'est pas qd on le retire de la partie qu'il est ajouté, c'est pour chaque fois qu'il a été joué depuis la zone RFTG (donc un StP rajoute un compteur meme si le général ne passe pas au cimetière, en gros)

Zmx

J'ai pas vu la question (ni la réponse) mais je me demandais...

On peut faire meddling mage sur le general adverse ?  :twisted:

nicofromtokyo

Je vois pas de raison qui l'empecherait, mais je vois encore moins de raison de jouer MMage  :lol:.

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 09 Août 2009, 16:16:33
Je vois pas de raison qui l'empecherait, mais je vois encore moins de raison de jouer MMage  :lol:.

Ben pas sprendre le général, s'en ai déjà une bonne :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/