question pour l'EDH

Démarré par adrienger, 20 Avril 2008, 01:00:32

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Citation de: neonico le 09 Août 2009, 19:38:42
Citation de: nicofromtokyo le 09 Août 2009, 16:16:33
Je vois pas de raison qui l'empecherait, mais je vois encore moins de raison de jouer MMage  :lol:.

Ben pas sprendre le général, s'en ai déjà une bonne :)

A part le général y a plein de trucs à nommer : un truc chiant que t'as bouncé ou aperçu dans sa main, une carte qui se dredge ou se buyback à l'infini...

MM tour 2 qui nomme Rofellos, Zur ou Braids, Cabal Minion, ça fait quand même déjà quelques tours de gagnés au minimum.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Ah merde, j'oublie toujours qu'en France c'est du 1 Vs 1 alors qu'ici c'est du multijoueurs, ce qui rend la carte complètement boueuse.

Shebely

ah meme en multi, pourrir un joueur c'est tjrs ça de pris, hein 8-)

nicofromtokyo

Non non, en multijoueurs, la seule facon de gagner, c'est de se faire oublier...

Flippy139

Petite question : Supposons que le général de mon adversaire crève, il va au cimetière -> effet de remplacement, il est RFG, ça ok. S'il le rejoue (avec les 2 en plus), et que je le bounce, s'il veut le rejouer depuis sa main, il doit payer les 2 en plus ou pas ?

Sinon, si je tue un général adverse avec un sort du genre Désintégration (si la créature devait aller au cimetière, elle est RFG à la place), dans tous les cas elle passe pas par le cimetière, non ? Je veux dire, logiquement dans ce cas il n'a pas le choix de la mettre au cimetière ou pas (effet de remplacement encore, ça me parait logique, mais on sait jamais). Et dans ce cas, le général est exilé et doit revenir en payant 2 de plus, ou il est pas tout à fait exilé car il n'est pas repassé au cimetière au préalable, et donc il doit pas payer les 2 supplémentaires ? logiquement il doit, mais je préfère être sûr.

Zmx

quelque question autour de Shahrazad et des regles d'EDH

1) Un general exilé avant qu'on joue Shahrazad, est-il jouable dans la sous-partie ?
2) "Un nouvel effet basé sur un état est créé: Si un joueur a subi au total au cours de la partie au moins 21 blessures de combat provenant d'un unique Général, il perd la partie."
Dans la sous-partie, on reste dans la partie principal. Est-ce qu'en collant 10 avant Shahrazad, il nous suffit de coller 11 apres avec le general ?
3) Les marqueur du general reste sur lui ou retombe à 0 ?
4) Je lance Shahrazad avec mon adversaire a 1 point de vie. La sous-partie fini en draw (time out):
" Chaque joueur qui n'a pas gagné la sous-partie perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure." est-ce le fait de faire draw dans la sous-partie me fait gagner ?

adrienger

tu joues cte carte dans un EDH ? :?

Les parties ne sont pas déjà assez longues ? Je n'imagine même pas en multi !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: adrienger le 21 Août 2009, 18:03:10
tu joues cte carte dans un EDH ? :?

Les parties ne sont pas déjà assez longues ? Je n'imagine même pas en multi !

Et avec de quoi la "re" jouer ...  :moustache:

La Divine Mandarine

C'est autorisé en EDH ? Ah ouais, génial il, m'en faut une absolument, mais si je m'en trouve une et que je la joue, ils vont la bannir à Nantes, ça j'en suis sûr.  :shock:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Citation de: La Divine Mandarine le 21 Août 2009, 22:11:56
C'est autorisé en EDH ? Ah ouais, génial il, m'en faut une absolument, mais si je m'en trouve une et que je la joue, ils vont la bannir à Nantes, ça j'en suis sûr.  :shock:
Surtout que certaines regles sont pas claire :D
(Bing tu prend 10 avec isamaru, je l'exile, je sharazad, je te recolle 12, je gagne sans sortir de la sous partie :p )

Shebely

Citation de: Flippy139 le 21 Août 2009, 02:18:46
Petite question : Supposons que le général de mon adversaire crève, il va au cimetière -> effet de remplacement, il est RFG, ça ok. S'il le rejoue (avec les 2 en plus), et que je le bounce, s'il veut le rejouer depuis sa main, il doit payer les 2 en plus ou pas ?

Sinon, si je tue un général adverse avec un sort du genre Désintégration (si la créature devait aller au cimetière, elle est RFG à la place), dans tous les cas elle passe pas par le cimetière, non ? Je veux dire, logiquement dans ce cas il n'a pas le choix de la mettre au cimetière ou pas (effet de remplacement encore, ça me parait logique, mais on sait jamais). Et dans ce cas, le général est exilé et doit revenir en payant 2 de plus, ou il est pas tout à fait exilé car il n'est pas repassé au cimetière au préalable, et donc il doit pas payer les 2 supplémentaires ? logiquement il doit, mais je préfère être sûr.
un général se joue pour 2 de plus depuis sa cachette (rftg) pour chaque fois qu'il a été joué depuis cette zone

Donc, depuis la main, il coute son prix de base
Qu'importe comment il atterri en zone rftg, ce qui détermine le nombre de +2 c'est le nombre de fois ou tu l'as joué avant depuis la dite zone

ggeforce



quelqu'un aurais un site qui explique les règle de EDR en français ?
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

astre

c'est ca que tu cherches?

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=10222.0

si oui, c'était juste au dessus et post it  :?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Flippy139

Merci pour les réponses, en fait suffisait de lire attentivement les règles :p

Zmx