MWS Championnat I - Inscriptions

Démarré par SubwarBF, 02 Mai 2008, 21:45:53

« précédent - suivant »

Moxmonkey

Salut,
je m'inscris pour  une première, soyez indulgent avec moi ;)

Moxmonkey

mon msn : fragorman AT hotmail.com

Lionceau

Citation de: Moxmonkey le 14 Mai 2008, 06:11:46
Salut,
je m'inscris pour  une première, soyez indulgent avec moi ;)

Moxmonkey

mon msn : fragorman AT hotmail.com
Bienvenu a toi sur le forum, t es inscrit au championnat, bonne chance a toi  ;)
Carpe diem ;)

hautelfe

N'ayant le net qu'au travail pendant 7 semaines je doit donc me retirer du tournoi
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Lionceau

Citation de: hautelfe le 14 Mai 2008, 14:31:30
N'ayant le net qu'au travail pendant 7 semaines je doit donc me retirer du tournoi
arg dechatte :roll: c est con que tu soit pas fonctionnaire t aurais put jouer qd tu voulait :mrgreen:
Carpe diem ;)

hautelfe

ouais en fait c bon
apres une petit mission dans le bureau du foyer
j'ai reussi a syncro la live box
Je suis donc de retour ^^
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

bob50


Lionceau

C'est cool que tu sois la bob, comme ca si tu meurs au premier tour au lg tu pourras te defouler ici  :mrgreen:

par contre je n ai pas compris ton message hautelfe: tu participes alors?

Tarask: si nous n avons pas les msn des 3 inscrits que tu as donnés a savoir bender, waia et near je les retirer du tournoi. la raison en est simple: tu seras le seul a pouvoir jouer contre eux (car ils sont absents ou inactifs de ce forum) ce qui n est absolument pas le but de ce championnat. Merci donc de ta comprehension;)
Carpe diem ;)

bob50

Citation de: lionceau-des-savanes le 15 Mai 2008, 00:14:28
C'est cool que tu sois la bob, comme ca si tu meurs au premier tour au lg tu pourras te defouler ici  :mrgreen:

Je vois vraiment pas pourquoi je mourrais au 1er tour du LG  :moustache:

hautelfe

ouais c'est bon je participe
hautelfe AT aol.com
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Lionceau

Ok c'est cool ca, derniere ligne droite pour s'inscrire, ce soir a 20h00 on passera aux choses serieuses :P
Carpe diem ;)

fury

Citation de: lionceau-des-savanes le 15 Mai 2008, 10:21:55
Ok c'est cool ca, derniere ligne droite pour s'inscrire, ce soir a 20h00 on passera aux choses serieuses :P

On propose à qui on veut de jouer, c'est bien ça ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

oui qui tu veux dans la liste des participants ;) Si tu veux jouer que contre des parisiens ou que contre des nanas :mrgreen: c est toi qui choisit ;)
Carpe diem ;)

Cow_Cow

Je fais équipe avec Meuh  :D
Nom de la team : Moo's Team
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

fury


Tiens Tef, on n'a pas choisit notre nom d'équipe. Je propose un nom pourri : Taifurie. Haha...

Dernière question : le classement final a lieu quand tout le monde a rencontré tout le monde, ou on s'arrête avant ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Citation de: fury le 15 Mai 2008, 12:17:56

Tiens Tef, on n'a pas choisit notre nom d'équipe. Je propose un nom pourri : Taifurie. Haha...

Dernière question : le classement final a lieu quand tout le monde a rencontré tout le monde, ou on s'arrête avant ?
Le classement final aura lieu dans 6-8 semaines je pense, ca laisse le temps de jouer tranquilou. (je donnerai cette date ce soir en cloturant les inscriptions)
Carpe diem ;)