Gigapede, misprint?

Démarré par nicofromtokyo, 09 Mai 2008, 02:24:16

« précédent - suivant »

nicofromtokyo



J'ai récupéré pour mon Wagic un Gigapede en anglais tout à l'heure, mais au moment de l'acheter, je me suis rendu compte qu'il était tout bizarre. A bien regarder, l'impression de la carte est un peu brouillonne, les lettes un peu floues, et au soleil les couleurs se reflètent (alors qu'on a un film brillant avec une carte normale). On a également l'impression que le carton est un peu mou, et la face est un peu rugeuse. Le dos de la carte est tout ce qu'il y a de plus normal. Je pense que même un scan n'aiderait pas à mieux saisir le phénomène.

Quelqu'un a déjà entendu parler d'une quelconque erreur sur cette carte?

Watanabe

J'ai deja entendu parlé de ca, ca s'appelle un fake  ;)

:moustache: :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Ouais, mais autant un fake sur un Black Lotus je comprends, autant sur un Gigapede ca me laisse perplexe. C'est ptet une carte super rare qui vaut le double d'un hurricane blue?

TiGrOu

Bah, que je sache, les faussaires ne font pas que des super cartes.
Si mes souvenirs sont bons, il y avait des faux boosters Champions de Kamigawa et 8°édition qui circulaient ...

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

CwaM

des faux boosters kamigawa et 8eme, des grands malades!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

XIII

Tu aurais pas dut l'acheter dans un quartier ou il y a autant de chinois  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Donc en gros vous êtes en train de me dire que ma super fake card, elle vaut rien??  :cry:

XIII

En même temps, avec le nombre de photocop' dans ton Wagic, ça devrait pas être un problème non ? :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

et puis a un moment gigapede c'était pas si mal que ca, non?

sinon, tu as donné pas mal d'indice qui indiquent une fake quand même... la lumière passe à travers par hazard?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 09 Mai 2008, 09:58:53
sinon, tu as donné pas mal d'indice qui indiquent une fake quand même... ?
'Tain, j'me suis fait 'cule par un giga-pèd' !

OK je  :arrow:

Thrond

parmi toutes les épaisseurs de papier qui composent la carte il y a normalement une épaisseur bleue au milieu. Sur les fakes de ce genre elle n'y est pas, tu peux donc t'amuser à déchirer ton gigapède de rage et vérifier.

...et te rendre compte que tu viens de perdre un beau misprint.  :moustache:

nicofromtokyo

J'ai un beau fake dans mon Wagic maintenant, le nec plus ultra du pimp  8-)

max51

Si il y a des gigapéde fake alors j'ose même pas immaginé le nombre de tarmo en circulation :shock:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

ironpit69

Il y a un petit moment de cela, j'ai ouvert un starster ravnica dont l'ensemble des cartes étaient floutées. Beaucoup plus que celle dont tu as associée un scan. La boutique dans laquelle je l'ai obtenu ne se fournissant pas auprès de distributeurs louches, je ne pense pas que le fait qu'une carte soit floue en fasse nécessairement un fake.
C'est donc probalement un gigapede misprint extrêmement rare et d'une valeur hors du commun. (une valeur hors du commun pour un gigapede, ça doit bien être 2.5 voire 3 euros non? :D)

neonico

Ca arrive souvent lorsque les passes d'impressions de la carte sont décalées.
Une missprint donc pour moi, c'est évident.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/