Championnat solomoxen online 1: c'est parti!!

Démarré par Lionceau, 15 Mai 2008, 20:30:36

« précédent - suivant »

tarask

et lionceau..... tu fais exprès ou quoi ? :shock:
lol ^^ :moustache:

récapitulatif :
Bertrant n'est jamais allé sur solomoxen, il sait meme pas qu'on peut jouer a magic on line via mws... donc , oublie le, y sert a rien

ensuite, steven c'est bender, ok? :mrgreen:

tibo, c'est near,ok? :mrgreen:

et romain ,c'est waia, ok? :mrgreen:


donc d'apres ce que j'ai compris , sur les 4 b là, y'a que romain et steven qui jouent (bender et waia),
mais comme c'est de ma faute (je l'ai prevenue trop tard) peuvent ils quand meme créer leur equipe??
ce qui, je pense, ne changera pas vraiment beaucoup de chose dans ce tournois,non?
merci pour eux ^^

sinon mon security code est : 238010ba

et encore un truk, je pense que mettre les resultats des rondes a la nimp a chaque fois, ca va etre chaux pour compter ensuite,non?
genre chaqun note, chez lui, ses games (joueur adverse+score) et a la fin du tournoi, tout le monde poste son ranking
ce sera plus clair, plus lisible,non?

parce que, par exemple, après une semaine de tournois, y a un mec n°1 qui pourait avoir fini tous ces matchs, et  un autre mec n°2 qui en serait qu' a 2 matchs, donc le mec n°1 aurait poster partout ses scores et c'est un peu le "bordel" (pardon pour ma vulgarité)

mais si le tout le monde attent la fin du tournois pour donner son ranking, alors mec n°1 et mec n°2 ne fond chacun qu'un seul poste, vachement bien super très lisible, et on est sur que l'orga ne zap pas un resultat (écrit au beau millieu d'un post 3 pages plustot), non?

et si ya des adversaire pret je suis libre toute l'aprem, et ensuite de mardi a vendredi prochain^^
:mrgreen:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

bender

#16
La team sera "Cunt :twisted: Crew"

sinon tarask je suis pas d accord avec toi je prefere que se soit les modos qui s occupe de la gestion des scores

Une nouvelle ère commence

bender

Une nouvelle ère commence

Lionceau

Citation de: tarask le 18 Mai 2008, 13:37:15
et encore un truk, je pense que mettre les resultats des rondes a la nimp a chaque fois, ca va etre chaux pour compter ensuite,non?
genre chaqun note, chez lui, ses games (joueur adverse+score) et a la fin du tournoi, tout le monde poste son ranking
ce sera plus clair, plus lisible,non?

parce que, par exemple, après une semaine de tournois, y a un mec n°1 qui pourait avoir fini tous ces matchs, et  un autre mec n°2 qui en serait qu' a 2 matchs, donc le mec n°1 aurait poster partout ses scores et c'est un peu le "bordel" (pardon pour ma vulgarité)

mais si le tout le monde attent la fin du tournois pour donner son ranking, alors mec n°1 et mec n°2 ne fond chacun qu'un seul poste, vachement bien super très lisible, et on est sur que l'orga ne zap pas un resultat (écrit au beau millieu d'un post 3 pages plustot), non?

et si ya des adversaire pret je suis libre toute l'aprem, et ensuite de mardi a vendredi prochain^^
:mrgreen:
Les resultats doivent etre postés ici.
Carpe diem ;)

tarask

ummm je vois que tu as pensé a tout ....
ok c'est cool !
beau travail!

Tarask, en attente d'un joueur...
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

quentin


hautelfe

#21
Deck security code for current deck: b2f8874f

Pareil la carte noir A 3 en side sont des fée
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Rock-lee

Ya moyen de changer de deck ? J'ai un deck à tester...

Limite on peut annuler le premier match que j'ai fait.
"Les nuages sont si beaux..."

Lionceau

Citation de: Rock-lee le 20 Mai 2008, 09:10:18
Ya moyen de changer de deck ? J'ai un deck à tester...

Limite on peut annuler le premier match que j'ai fait.
Non desolé, comme je te l'avais deja repondu une fois le tournoi commencé le deck reste fixe (comme un vrai tournoi), de plus enregistré les resultats est assez lourds (tout est enregistré sur mon pc puis uploader de temps en temps), je ne tiens donc vraiment pas a recommencer. D'autant que j'avais deja repondu a cette question. Tu vois moi là j'ignore ce que je vais jouer, j'attends donc qqs jours puis je me lancerais et si le deck est finalement une boue tanpis pour moi, ca fera des points pour les autres. ;)
Carpe diem ;)

Rock-lee

J'me disais comme yavait eu très peu de match et que c'était juste le début...

Bref, tant pis, du coup je risque de beaucoup moins jouer pour le tournoi  :?
"Les nuages sont si beaux..."

Lionceau

Pour plus de simplicité j'ai fusionner 2 sujets, le classement et les resultats que vous annoncé sont ici:
http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=6067.0
Carpe diem ;)

tarask

dis lionceau,
near (thibaut) n'a toujours pas retrouvé son mot de passe pour accéder a solomoxen
serait il possible de me faire parvenir un nouveau mot de passe pour lui, je lui transmettrai au plus vite,

(si je post ca ici, c'est parce qu'il peut pas voir les adresses des autres joueurs de ce tournoi)

merci d'avance^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Lionceau

Citation de: tarask le 20 Mai 2008, 16:34:51
dis lionceau,
near (thibaut) n'a toujours pas retrouvé son mot de passe pour accéder a solomoxen
serait il possible de me faire parvenir un nouveau mot de passe pour lui, je lui transmettrai au plus vite,

(si je post ca ici, c'est parce qu'il peut pas voir les adresses des autres joueurs de ce tournoi)

merci d'avance^^

Oki super lionceau va le gerer (enfin demander a la bonne personne de gerer ca   :mrgreen: ) ;)
Carpe diem ;)

Meuh

Voici mon security code pour ce championnat :

da9c9f25

Enjoy it :D

Meuh

Allez hop résultat de la première ronde :

HautElfe vs Meuh : 2-1 pour HautElfe

:)