Championnat solomoxen online 1: c'est parti!!

Démarré par Lionceau, 15 Mai 2008, 20:30:36

« précédent - suivant »

bob50


OlafGrossbaf

Pour ceux qui n'ont pas joué avec moi, ce serait sympa qu'on prenne rendez-vous, qu'on voit comment on peut trouver un créneau pour jouer, car j'ai déjà joué tous ceux qui sont dispo entre 23 h et 2 h du mat.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

adrienger

c'est faux, il y a moi sur vers cette heure...la preuve  ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

OlafGrossbaf

vi et je viens de jouer rock-lee ! t'es dispo ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Lionceau

Mise à jour du classement, a noter que cowcow est devant meuh, qu'olaf remonte et que rock lee devient dangereux, neanmois bob50 conserve sa premiere place :P

Pas enorment de changement du coté des equipes: ma team reste la meilleure :mrgreen:
Carpe diem ;)

Lionceau

Mise à jour:
je passe devant, mais je suis bien conscient que ce classement est ephemere, bob50 et puinsai sont en tres grande forme.

A noter que sur les 19 joueurs, il y a 3 absents: near et waia (bon a la base je n'aurais peut etre pas du les autoriser a s'inscrire par le biais de tarask) et kafel qui fidele a son habitude dans bcp de ces posts fait un peu son autiste (bon mon gars tu t es inscrit c est pour jouer non?  :roll:).
En gros pour le moment on peut tabler sur 14 matchs maximun par personne, vous avez donc - pour beaucoup car pour certains le haut du podium est compromis- de quoi remonter tout ça en vous battant un peu. :P

Alors allez y les petits loups, j'attends les resultats, (et battez ce bob et puinsai surtout  :twisted:)!!
Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

on peut faire jusqu'à 15 matchs.

C'est quand la fin, car on commence à s'en approcher sérieusement :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Lionceau

J'ai effacé kafel, near et waia du championnat (pas un seul match de joué depuis le debut).

La fin est pour le 26 juin, m'enfin j'ai peut etre prevu un peu large, peut etre que d'ici 15 jours max je proposerai une cloture, si aucun des 16 participants ne s'y opposent le championnat prendra alors fin.

Olaf avait raison avec 16 joueur(e)s ca fait 15 matchs possibles, de quoi bien s'amuser ;)
Carpe diem ;)

adrienger

109cbcab

(il a changé a cause de mana crypt qui a changé dans la base de donnée avec l'update)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Meuh

D'ailleurs j'ai eu un soucis, j'ai perdu tout mon répertoire MWS. Y compris les decks.
Et comme un toto je n'avais pas listé mon deck, du coup j'ai la trame principale, mais j'ai un doute sur plusieurs quantités (2 ou 3 de telle carte et tout et tout), du coup je n'ai plus le même security code...

Tef

Citation de: hautelfe le 02 Juin 2008, 09:03:40
vu la new R&B on prend des mesures ?

Exact, je propose qu'on annule tout et qu'on recommence :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

finir celui la d'ici la fin de la semaine (ou tout autre delais assez cour) et en refaire un semble plustot une bonne option.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

quentin

bah la c clair que les decks tels qu'on les joue aujourd'hui sont plus les memes. Enfin le mien si, mais bon :-).

Lionceau

Citation de: astre le 02 Juin 2008, 11:55:35
finir celui la d'ici la fin de la semaine (ou tout autre delais assez cour) et en refaire un semble plustot une bonne option.
Je pense que l on va faire ainsi en effet, j'ai questionné qqs joueurs du champ sur msn, tous etaient d'accord. Les decks joués ici n'ont plus trop lieu d'etre  :?

Le championnat va prendre fin samedi 7 juin à 23h59
Carpe diem ;)