Reports photo du Scorekeeper

Démarré par harkanis, 18 Mai 2008, 20:56:02

« précédent - suivant »

harkanis

Bonjour à tous et désolé du retard

Bon vite fait avant d'attaquer les choses importantes

les lots du Top 8 :


Commencons par ce que vous attendez tous le :

Classement final

Ensuite on enchaine sur les photos du Top 8 :

Lodato vs Francesco


Alascio Lopez vs Morel


Berthold vs Beduzzi


Cano Garcia vs Aymes


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et quelques photos pour l'ambiance :

La Salle assez gigantesque ma fois


Le Staff Arbitre ( The Best Ever )


Les miss Buvette ( honnetement jamais vu mieux, rien que pour elles il fallait venir )


Et pour l'animation et la touche artistique, ThunderHead qui a altérer des cartes sur demande pour le plus grand plaisir des joueurs.


Pour finir ceux qui sont à l'origine du projet :

Hemgath (Emmanuel Dannenmuller) - Despon (Stéphane Tichadou) - Loïs ( Loïs Jacquet )

Lionceau

Merci a toi, c est vachement sympa  :D

Citation25 kleber, thomas                   18  46,8750  70,0000  46,8372  8/6/0/0
il a dut jouer ichorid et avoir un super classement unpow
Carpe diem ;)

buzzy

Enorme la salle, y devait y avoir un bruit de fond en permanence, vous aviez vos boites de doliprane au moin ?

Sinon effectivement, j'aurais aussi passé ma journée à la buvette ou au stand d'alteration de carte aussi, si j'étais venu  :roll:

En tout cas merci de poster des photos, on aura un peu l'impression d'y avoir été comme ca.
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Plumeau

OMFG Ivan Morel c'est Glacius (de MV) non ?! Si oui, il me semble qu'il était sur Flash unpow :o

Woot aussi la dominance étrangère en sol français en top8 les gars...  :moustache:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

asterixVI

En effet il jouait flash unpow et j'etais avec lui une partie de la journée!
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

harkanis

Mis a jour des photos

Demi-finale :

Beduzzi vs Gianni

Jaime vs Angelo

fury

Citation de: Plumeau le 18 Mai 2008, 21:15:57
OMFG Ivan Morel c'est Glacius (de MV) non ?! Si oui, il me semble qu'il était sur Flash unpow :o
D'autant qu'il a monté son deck il y a quelques jours, et qu'il n'est pas un habitué du type I. Bravo à lui !

(en revanche, Rock-Lee et Shaamane sont plutôt passés à-côté. On attend les reports !)

EDIT : idem pour Zmx... :(
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Plumeau

OWI les reports! Les reports!
Et gg à tout ce chouette top8 :)

Et à Glacius ! Mon bel Ivan FTW :p
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Watanabe

Merci  pour les photos !!

On a le resultat final ??

Sinon, bravo aux orgas !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Plumeau

Ah oui et...
<3 les dames de la buvette, obv !  :wub:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Citation192 Vilches, Olivier                  0  33,3333  25,0000  40,6481  3/0/0/0
On a un francais en top de liste... mais pas dans le bon sens  :cry: Bah alors Gaulois?

Juju

Citation de: harkanis le 18 Mai 2008, 20:56:02Le Staff Arbitre ( The Best Ever )

Best ever? Quand on voit la tete du premier a gauche on sait que tu peux pas etre credible  :mrgreen:

nicofromtokyo

C'est qui le skinhead au milieu?

Juju


nicofromtokyo