Pics War

Démarré par XIII, 12 Août 2005, 13:49:16

« précédent - suivant »

Toad


hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Thrond

#17

Zmx

mdr, thrond le boucher tu porte bien ton pseudo :D

Sir Katana


Et voilà comment finit le boucher! ( il y avait aussi les photos mais ça tombait vraiment dans le mauvais goût...)

skelet77


Zmx



Désolé mais il y as un virus ;(

Meuh



à chaque problème il y a une solution :D (Ndm : Désolé mais je ne fais pas de pub... :shock:)

adrienger

moi qui ai du  formater mon ordi hier...je trouve ca de tres mauvais gout  :cry: :evil:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII


Plus defoulant qu' un anti virus ... et tellement plus efficace  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Sir Katana

Lui aussi a compris comment se servir de son parapluie...

OlafGrossbaf



Hereusement qu' il n' a pas besoin de parapluie partout ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

skelet77


adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII


cf la ref à un scene de matrix de l' illustration de needle
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM