Pics War

Démarré par XIII, 12 Août 2005, 13:49:16

« précédent - suivant »

mtgsolring

ça fait plaisir de ressortir l'album juste pour ça




bertie312

deux d'un coup...





evidement la demoiselle en question est tres sympa  :wub:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

huguesparri

T'es pas marié avec des enfants toi?

bertie312

#1713
Hugues,

Des Enfants : oui 2
Marié : non depuis 13 ans
Et en plus, ma nana est d'accord sur le fait que j'ai pu me laisser allez, au vue de sa superbe ...  :mrgreen:

En restant evidement soft.. je tchatche ni portugais, ni italien... la loose....

TRop dur l'Afrique  :?
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

nicofromtokyo

Citation de: huguesparri le 17 Août 2009, 12:33:42
T'es pas marié avec des enfants toi?
OMG, appelez la Police !!

neonico

Citation de: bertie312 le 17 Août 2009, 12:38:44
Hugues,

Des Enfants : oui 2
Marié : non depuis 13 ans
Et en plus, ma nana est d'accord sur le fait que j'ai pu me laisser allez, au vue de sa superbe ...  :mrgreen:

En restant evidement soft.. je tchatche ni portugais, ni italien... la loose....

TRop dur l'Afrique  :?

Qeulle est donc l'incompréhensible Good Story là cher Bertrand ?
(entre parenthèses, c'est la même nana les 2 photos ?)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

XIII



Au moins celui là est pas fabriqué en Chine pour faire des tee shirts de bobos
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Ludintel500

#1720
Attention, culture culture:




Si quelqu'un comprend..  :lol:

EDIT: tentative de réparer l'erreur 404
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

XIII

mouais, enfin le jeu de mot est valable qu'en français  :roll:

et puis, coté buveur de la Lost Generation Faulkner >>> Hemingway

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Ludintel500

Eu, en fait c'était en rapport avec "For Whom the Bell Tolls" de Metallica...mais on dirait qu'internet n'en veut pas (j'ai une belle image "404" rouge sur fond noir. Peut-être que c'est avec l'apple de chez moi que ça fait ou vous aussi?
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

XIII

Citation de: Ludintel500 le 17 Août 2009, 22:35:52
Eu, en fait c'était en rapport avec "For Whom the Bell Tolls" de Metallica...mais on dirait qu'internet n'en veut pas (j'ai une belle image "404" rouge sur fond noir. Peut-être que c'est avec l'apple de chez moi que ça fait ou vous aussi?

Non, j'ai bien vu l'affiche du film basé sur le bouquin d'Hemingway, mais là ça marche plus et j'ai aussi un beau 404.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Ryuzaki

Citation de: Ludintel500 le 17 Août 2009, 22:35:52
Eu, en fait c'était en rapport avec "For Whom the Bell Tolls" de Metallica...mais on dirait qu'internet n'en veut pas (j'ai une belle image "404" rouge sur fond noir. Peut-être que c'est avec l'apple de chez moi que ça fait ou vous aussi?

ce qui est dommage, c'est que avec l'image et non le "404" rouge, j'aurais plus comprendre, mais la....

Ryuu, fan de Matallica :D

Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.