Resto sympa ds le 78, voir paris?

Démarré par Lionceau, 13 Avril 2009, 22:52:50

« précédent - suivant »

Lionceau

J'suis a la recherche d'un resto sympa ds le 78 avec karaoké , si un solomoxien a une adresse je suis preneur, idem sur paris (meme si ma preference serait ds le 78).
Counter boite a striptease, sado maso et ou gay au passage j'veux juste un resto karaoké ;)

Merci  :P
Carpe diem ;)

despon

Pub St Michel à saint michel. Pas de karaoké le week end de mémoire et en général faut venir accompagnée
Note que je suis pas sur qu'il fasse resto en fait
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


OlafGrossbaf

sur google en 1 min, j'en ai trouvé une dizaine. Si tu démerdes bien, t'as des sites qui référencent les restos avec commentaires des internautes qui y sont allé. Je pense que tu peux facilement trouver ton bonheur ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...