Justice sur Solomoxen
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai 2022, 23:50:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Justice sur Solomoxen  (Lu 86563 fois)
gauloisfou
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 04 Juin 2008, 14:47:28 »

Very Happy

Citation
Desolé BretonSobre, vous n'avez plus le droit d'envoyer ou poster de message personnel sur ce forum.
TAKAPAFLOOOODER PARTOUT

Ils commencent à en avoir marre ! PM de l'un, puis de l'autre, BAN, puis déBAN, puis bientôt reBAN  Cool !

-----------------------------------------------------
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai pas envie de ne plus jamais pouvoir poster sur solomoxen à cause d'une histoire de pseudo ridicule.
Donc je me rend, je garde ce pseudo, et je dis un grand merci à l'équipe de solomoxen pour le travail qu'ils font.
-----------------------------------------------------

Hop, suite à la modération abusive (ci dessus) de l'ours je réédite mon post au nom de la vérité.

Concernant ce ban, j'ai croisé un ours, voici notre discussion (rajoutez smileys et moustaches où vous voulez) :

Citation
l'ours dit :
décision commune 
Oli dit :
j'étais en train de répondre à ton pm, c'est pas malin
l'ours dit :
il t'a banni, et il m'a prevenu apres lol
Oli dit :
je te répondais gentiement que non, je n'arreterais pas, gauloisfou n'a jamais fait ça (et ne le fera jamais), mais breton sobre, comme son nom l'indique est un sombre idiot qui ne s'arretera que lorsque tous les pseudos seront rendus aux résistants, ou lorsque je serais life ban 
l'ours dit :
ba du coup t'es life ban 
on a plus les droits on t'a dit! on peut plus revenir en arriere. Peut etre que si tu nous fais un poeme, je pourrais hacker solo et changer ça 
Oli dit :
ou peut-etre que quand vous en aurez marre de del mes posts et de me ban, tu pourras hacker solo et changer ça   
Oli dit :
la résistance ne lachera pas. 

La phrase en gras démontre bien tout le vice des ours bretons !!

« Dernière édition: 04 Juin 2008, 15:24:32 par BretonSobre » Journalisée

gauloisfou
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 04 Juin 2008, 15:28:10 »

Citation
Salut, GauloisTaré

C'est déja mieux ! Mr. Green
Journalisée

max51
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 04 Juin 2008, 18:26:42 »

D'ailleur il est claire que nous ne capitulerons pas...

Par cherché une petite figurine d'un illustre gaulois et un ours en pelluche...
Journalisée

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.
adrienger
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 06 Juin 2008, 01:18:53 »

suite aux menaces que j'ai recu aujourd'hui, j'ai organisé une opération coup de poing  Cool
Journalisée

Site de la Team GT

on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  Laughing

Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.
max51
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 06 Juin 2008, 01:22:49 »

Twisted Evil
Journalisée

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« Répondre #215 le: 06 Juin 2008, 02:06:52 »

Ca part en vrille of Agony ce forum! Rendez leur pseudo aux innocents moxiens qui n'ont fait que dénoncer l'abus de pouvoir de certains modo!
Journalisée
adrienger
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 06 Juin 2008, 02:14:04 »

il y a du monde à cette heure Very Happy

j'ai essayé de montrer a l'oppresseur l'absurdité de sa position aujourd'hui mais il semble obstiné. il a meme annoncé avoir prévu des plans diaboliques!
la boule de poile finira en descente de lit s'il continue sur cette voie Evil or Very Mad
Journalisée

Site de la Team GT

on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  Laughing

Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.
max51
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 06 Juin 2008, 02:32:25 »

oui, nous le torturerons, Twisted Evil l'égorgerons, Twisted Evil le dépeucerons, Twisted Evil mangerons sa chaire, Twisted Evil sucerons des os Twisted Evil et transformerons sa peau en string d'hivert Twisted Evil.

Hahahahahahah ta fin est proche future-Ex boulle de poile! Twisted Evil
Journalisée

nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« Répondre #218 le: 06 Juin 2008, 03:08:43 »

Pour faciliter les recherches, je donne les informations personnelles de hooh sur ce forum:

Lucas XXXXX
13, rue des XXXXXX
750XX PAXXX

Tel: 06-XX-XX-XX-12

Edit : Oh mon dieu, je me suis fait éditer, encore et encore, ça ne peut plus durer  Twisted Evil Alors que je ne fais qu'essayer de remettre les choses à leur place!!
Journalisée
hooh
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 06 Juin 2008, 08:02:39 »

A la demande générale je viens de rajouter un smiley ours sur le forum solomoxen!
 victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire!
Je sais que ça vous fait extrêmement plaisir.

Bien sûr pour pouvoir le faire, j'ai supprimé le smiley moustache du forum  Twisted Evil Twisted Evil
Journalisée

XIII
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 06 Juin 2008, 08:08:18 »

victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire!
 victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire! victoire!
Journalisée

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM
neonico
mickey
Hors ligne Hors ligne

Ame des Cartes !

« Répondre #221 le: 06 Juin 2008, 08:08:32 »

OMg !!!
Là Hooh, tu viens de commettre une erreur stratégique impardonnable !!!

RENDS NOUS LA MOUSTACHE !!!!
Journalisée

Citation
Yes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/
Watanabe
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

http://www.team-gt.com/site/

« Répondre #222 le: 06 Juin 2008, 08:14:56 »

Bien sûr pour pouvoir le faire, j'ai supprimé le smiley moustache du forum  Twisted Evil Twisted Evil

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

[expatrié]

« Répondre #223 le: 06 Juin 2008, 08:23:03 »

et après ils essayent de nous faire croire qu'ils ont plus tous leurs droits d'admin ?!?  Evil or Very Mad

en tout cas je trouve ça complètement incohérent d'avoir un smiley nounours SANS le smiley "lance-roquettes" ou "tir à l'AK47".
 Sad
Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
XIII
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 06 Juin 2008, 08:23:23 »

Non, mais tout de suite il y en a qui paniquent
Journalisée

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Mène A Rien (Modérateurs: XIII, Batman) Fil de discussion: Justice sur Solomoxen
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering