Justice sur Solomoxen

Démarré par Batman, 20 Mai 2008, 03:29:29

« précédent - suivant »

Batman

Alors que l'été arrive, et que peu à peu les gens oublient le triste spectacle de l'élection fraudée du maire de Menhir Team City, voilà qu'un nouveau mal règne sur notre beau forum.

Certains soupçonnent l'un de nos dévoués modérateurs (hooh pour ne pas le citer), d'avoir falsifier des compteurs de posts, afin de nuire aux plus braves membres de Solomoxen (astre pour ne pas le citer).

Je demande une mobilisation générale ! Il est temps que la justice agisse pour le bien des désœuvrés, et c'est mon rôle de super héros qui m'oblige à intervenir !!!!

Halte aux abus !!!

nicofromtokyo

Roulements de tambours...

Bruits d'hélices d'hélicoptères...

Des hommes en treillis courrent dans tous les sens en multi-scroll...





Oh mon Dieu, c'est un oiseau?

Non, c'est un avion!

Mais non....


C'est moi !!!



De retour pour une tâche cette fois beaucoup plus ardue que celle de l'an dernier....

Si l'été 2007 avait été marqué par la marche contre la pseudo suprématie bretonne essayant vilement de s'installer via les lâches services de LafGrossebaffe, également connu sous le nom du Mangeur de caribou ou bien encore du chanteur fou de Céline Dion, aujourd'hui nous allons devoir combattre contre un morceau de choix : un administrateur de ce forum!! Il a tous les droits, tout lui est permis, il peur effacer tous vos posts en un click de souris, peut vous bannir du jour au lendemain parce qu'il n'a pas eu la moyenne à son contrôle de maths ou est également capable de poster à votre place pour semer le trouble et la panique dans vos esprits!!!

Solomoxiens, solomoxiennes, préparez les vivres, la bataille qui s'annonce risque d'être longue et ardue...

Batman

Et tu oublies le plus grave nico, hooh peut savoir qui se cache derrière mon masque, ce qui en fait le plus terrible des adversaires. En effet, il peut atteindre mon seul point faible. Que deviendrai-je s'il brise mon anonymat et m'expose à l'immense foule de mes fans en délire ?

nicofromtokyo

Ne t'inquiete pas, j'ai plusieurs ceintures de chastete (pour les cas de force majeure), je t'en cede une volontiers.

astre

Je demande réparation. j'ai été victime d'une grave injustice, on m'a volé alors que je flood cheminait tranquillement dans le vaste forum solomoxien.

je n'ai pas vu le coupable mais j'ai entrapercu juste après un de ces pauvres du village, un dénomé ryumachin qui se presentait avec une bourse pleine. or qu'il aurait trouvé dans sa poche selon des sources que je ne divulgerais pas...

Il y a donc bien un voleur dans solomoxen et ensemble si nous luttons fort et avec coeur, nous vainquerons  :P
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

horreur ! A part astre, y a-t-il eu d'autres victimes ?

Merci pour la ceinture nico, elle va bien me servir ! Et toc, j'avale la clé !

Face à l'adversité, j'ai légèrement modifié la batmobile, accrochez-vous, ça va faire très mal !



nicofromtokyo

OMFG !

Il agit dans l'ombre... par derriere... tel un ninja sournois...

But hooh are you??

1000 posts en moins, des annees de discussions constructives effacees sans pitie... C'est un monstre...

REVOLUTION !!!!!

Batman

Erf :s Un retour en arrière est-il possible, si nos meilleurs floodeurs membres tombent un par un, sera-t-il possible de se relever ? C'est le forum entier qui vacille, et je sens que les victimes se compteront par milliers...

hooh

Je nie tout en bloc!!
Il est évident que ce n'est pas moi le coupable, puisque je n'ai pas bénéficié de ce vol!

Voyez clair autour de vous! On vous manipule!

C'est bien évidement Batman le coupable! Comment croyez vous qu'il se paye une si belle voiture?

Batman

Rah ton accusation est basse, surtout quand on voit ton nouveau pseudo !

nicofromtokyo

Je ne trouve pas les mots pour decrire tes agissements, bouh, alors je vais faire appel a mon dictionnaire de synonymes favori:


carie, charogne, concussion, contamination, corruption, décomposition, dégradation, déliquescence, dépravation, désagrégation, destruction, détérioration, gangrène, infection, moisissement, moisissure, ordure, perversion, pourri, pourrissement, purulence, putréfaction, putridité, rancissement, rancissure, abjection, balayure, boue, bourre, bourrier, caca, chiure, cochon, cochonnerie, crasse, crevure, débauche, débris, déchet, détritus, excrément, fange, fiente, fumier, gâchis, gadoue, gravelure, gringuenaude, grivoiserie, grossièreté, immondice, impureté, incongruité, injure, malpropreté, hooh, margouillis, merde, nettoyure, obscénité, pourriture, poussière, rebut, résidu, salaud, saleté, salissure, salope, saloperie, sanie, scorie, souillure, tache, trivialité, turpitude, vidange, vidure, voirie, vouerie, bas-fond, bassesse, bauge, boueux, bouillasse, bourbe, braye, cloaque, corruption, crotte, curure, débauche, dépôt, éclaboussure, excrément, fagne, fange, gâchis, gadoue, gadouille, immondice, impureté, infamie, limon, marais, margouillis, merde, misère, mortier, ordure, pisé, pus, résidu, ruisseau, saleté, sédiment, stupre, tourbe, turpitude, vase, vice, vilenie.


hooh

Voila la preuve!!

Regardez le compteur de messages de Batman!! C'est lui le coupable! ne vous faites pas amadouer par le cuir!

astre

arg, batman, non, c'e"st un grand et fort heros, tout le monde sait qu'il fait le bien autour de lui.

non, le verritable mechant de l'histoire, c'est celui qui s'affiche comme tel, c'est the EVIL c'est

hooh.

je l'avais d'ailleur vu roder dans les environs du mefait à l'heure du crime !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

hooh vous trompe ! c'est lui qui vous a ajouté des posts, je ne sais pas de quoi il est capable, mais le pire reste à venir !

@nico : je trouve tes mots trop doux

hooh

Je vous laisse quelque heures pour retrouver la raison!
Dans le cas contraire je serais obliger de sortir des preuves... Des preuves qui en feront tomber beaucoup de leur sièges!

Ne me forcer pas à divulguer des choses qui changerait vos vies à jamais!