Justice sur Solomoxen

Démarré par Batman, 20 Mai 2008, 03:29:29

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

C'est vraiment le carnage sur le forum... Adrien, corrige au moins ta signature!! Je suspecte Watanabe de vendre son corps a Bouh contre des dizaines de posts en plus.

Je commence a comprendre le sentiments des Coreens du Nord depuis quelques jours.

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 21 Mai 2008, 16:02:49
Je suspecte Watanabe de vendre son corps a Bouh contre des dizaines de posts en plus.

Meme pas, je ne reste qu'un modeste flooder parmi tant d'autres... Je ne recherche pas la notoriété, juste faire vivre le forum  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

j'ai lavé ma signature de l'affront fait par hooh!

hasta la victoria siempre!!!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

#63
Bon, il est peut être temps de tenter une trève avant que cette guerre fratricide ne finisse en bain de sang!

Je propose au Mauvais ourson de faire table raze de ses actions (que nous qualifirons de discutable pour rester polis).
En échange, nous stoperons toutes nos actions de guerria immediatement.

Nous sommes plus nombreux que toi, abandonnes, tu n'as aucune chance  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

gauloisfou

 :D

Astre, tu devrais déja changer ta signature toi aussi !  :roll:


Sinon, evidemment, mort à la dictature sur solo !! Sus aux traitres, aux collabos, et aux bretons !

nicofromtokyo

Bouh, reprends tes epsrits et retrouve la raison. N'abuse pas ainsi de tes pouvoirs, c'est mal pour la liberte du forum.

Et surtout rends-nous nos posts.

astre

Citation de: gauloisfou le 21 Mai 2008, 16:20:43
:D

Astre, tu devrais déja changer ta signature toi aussi !  :roll:



comment dire, j'ai coupé les signatures de mon affichage à l'écran pour être plus zen au boulot, donc merci de ton intervention
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hooh

Citation de: nicofromtokyo le 21 Mai 2008, 16:26:38
Bouh, reprends tes epsrits et retrouve la raison. N'abuse pas ainsi de tes pouvoirs, c'est mal pour la liberte du forum.

Et surtout rends-nous nos posts.

Jamais!! C'est allé trop loin! On ne peut plus revenir en arrière!!
Vous avez tué des ours et vous croyez vraiment que je vais vous rendre vos posts gentiment? MOUAHAHAHAHAHA

La guerre ne fait que commencer!

Batman

Erf, c'est fou le nombre de pseudos qui ont ete ecorches, hooh est vraiment un monstre

max51

Il est vrais qu'il n'est pas trés concilliant avec les membres du sites qui lui font face.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo


XIII

Citation de: gauloisfou le 21 Mai 2008, 16:20:43
Sinon, evidemment, mort à la dictature sur solo !! Sus aux traitres, aux collabos, et aux bretons !


Bon, je crois que là, il est temps de prendre position :twisted:

Je sens qu'il est temps de militer pour la réintroduction des ours en milieu Tokyoïte et catalan.
Des ours bien nourris, en pleine forme, sur des territoires de jeux à leurs mesures.




Certains prérèrent suivre un pseudo super héro, amateur de combinaisons en latex bien moulantes, mais sont près à s'en prendre à des ours ... bon les gars, il serait sans doute temps d'assumer au grand jour certains penchants  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

OMG, il baisse son pantalon pour protéger ses chers petits posts... En d'autres mots,

il sacrifie son post' pour ses posts !

Quelle honte.

Batman

Ce post est maudit, quiconque y répond voit sa vie changée à jamais.

Quand je vois le très dur traitement qu'a subi astre, la balafre ignominieuse sur le pseudo de XIII, nico, watanabe, adrien, et j'en oublie sûrement, j'ai du mal à rester serein sur l'avenir...

Nous vivons le pire cataclysme que ce forum ait jamais connu.

XIII

Citation de: Batman le 22 Mai 2008, 07:44:34
Quand je vois le très dur traitement qu'a subi astre, la balafre ignominieuse sur le pseudo de XIII, nico, watanabe, adrien, et j'en oublie sûrement, j'ai du mal à rester serein sur l'avenir...

Nous vivons le pire cataclysme que ce forum ait jamais connu.

Qulque chose me dit, vu les heures de connection, d'un modérateur fan de Céline Dion n'est sans doute pas étranger à ces manipulations  :bounce: :bounce: :bounce:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM