Justice sur Solomoxen

Démarré par Batman, 20 Mai 2008, 03:29:29

« précédent - suivant »

Batman

tu veux dire un modérateur from Quebec ?


....

Piste intéressante, je pense qu'il faut enquêter !

XIII

Exactement, une piste québécoise n'est pas à exclure.
Ceci pourrait expliquer les allusions aux ours  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Marrant ça, XII, tu as exactement 12 12 posts  :lol:

OlafGrossbaf

J'aimerai vous aider, mais hooh m'a dit que si je le laissais faire, il y aura du Celine Dion en streaming sur Solomoxen, je ne peux pas agir, enfin... pas comme ça.

J'espère qu'un héros sortira de l'ombre et trouvera une solution.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Je vois pas pourquoi on modifie mon pseudo !!??

J'ai rien fait moi, je lis meme plus ce topic qui ne sert qu'à flooder !!

Rendez moi mon pseudo, y'a deja tellement de gens qui l'écorchent... (Tristan !! :evil:)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Wana, sois solidaires de tes confreres qui se font injustement martyriser, et dresse toi fierement face a la tyrannie administrienne plutot que de pleurer veulement sur ton sort en oubliant toutes les victimes innoncentes autour de toi!!

Watanabe

Lol, je demande juste qu'on remette mon pseudo.
Je m'adresse à tous ceux qui participent activement à ce topic, et donc a Hooh : les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures... alors remets mon pseudo parce que j'entends déja tous mes grizzlis trembler dans leur boite !! :twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Wanatabe le 22 Mai 2008, 09:54:00
Lol, je demande juste qu'on remette mon pseudo.
Je m'adresse à tous ceux qui participent activement à ce topic, et donc a Hooh : les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures... alors remets mon pseudo parce que j'entends déja tous mes grizzlis trembler dans leur boite !! :twisted:
Comment tu veux que je te nomme normalement si tu change de pseudo sans arret ...

nicofromtokyo

Citation de: Wanatabe le 22 Mai 2008, 09:54:00
Lol, je demande juste qu'on remette mon pseudo.
Mais on demande TOUS  a retrouver nos pseudos, et nos posts par la meme occasion! Joins toi a nous pour protester contre la dictature de Bouh the debil, celui par qui TOUT a commence!!

Watanabe

En fait, c'est juste comme je le disais que avec des topics comme celui-là, on fait vivre le forum de Solo, mais on en oublie le T1 et donc des discussions constructives sur des decks etc...
Je trouve que c'est marrant à la base, mais qu'au bout d'un moment c'est mieux de revenir quand même à nos chers bouts de cartons...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Apres la misere que j'ai recu au BoM, j'suis content de penser un peu a autre chose :D

adrienger

pour contrer celine dion, une seule solution : des chansons de leo ferre pour preserver la flamme revolutionnaire!


qu'est ce qu'il faut pas faire quand meme :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: Wanatabe le 22 Mai 2008, 10:44:08
En fait, c'est juste comme je le disais que avec des topics comme celui-là, on fait vivre le forum de Solo, mais on en oublie le T1 et donc des discussions constructives sur des decks etc...
Je trouve que c'est marrant à la base, mais qu'au bout d'un moment c'est mieux de revenir quand même à nos chers bouts de cartons...

Solomoxen - Le site du Type 1 Français  :arrow: Communauté   :arrow: Mène A Rien

XIII

La fronde s'organise et des informations commencent à filtrer.
Un lien formel entre la piste oursonne et la piste canadienne aurait été établie récemment.

Au péril de leurs vies, de valeureux bretons sont parvenu à exfiltrer un certain nombre de clichés compromettants.
Loin de s'opposer, les pro-ours et la mouvance canadienne ne seraient que 2 faces d'une même organisation voué au vol, puis à la revente de post de forumeurs joueurs de T1.



I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

Tiens, je viens de remarquer que ZMX est le premier posteur à atteindre les 2500 posts, gratz à lui !!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/