Justice sur Solomoxen

Démarré par Batman, 20 Mai 2008, 03:29:29

« précédent - suivant »

adrienger

foiré va!

je l'ai fait la semaine derniere!!! :evil:


je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienbear le 22 Mai 2008, 12:11:54
foiré va!

je l'ai fait la semaine derniere!!! :evil:


je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

T'as une preuve ??  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

gauloisfou

A tous ceux qui se défilent devant la tyrannie oursonne, ne lâchez pas prise !!

La dictature menhirienne avait fini en ruine et nombreux des ces instigateurs furent ramenés à la raison, il en sera de même pour la bête poilue ! Solo deviendra libre !


J'en appelle à la sagesse des (rares) hautes autorités non corrompus ! Ne vous laissez pas intimider par hooh le terrible !
Venez aider le peuple, il vous en sera reconnaissant.
Pensez au jour prochain ou les coupables seront châtiés, à la fête exceptionnelle que cela sera, l'alcool coulera à flot, les femmes danseront nues et seul les justes auront le plaisir d'en profiter !! Rejoignez nous !!

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII

Citation de: gauloisfou le 22 Mai 2008, 13:46:43
La dictature menhirienne avait fini en ruine et nombreux des ces instigateurs furent ramenés à la raison, il en sera de même pour la bête poilue ! Solo deviendra libre !

En même temps, ça ressemble beaucoup à des propos de comploteur, essayant de semer le zizanie, et de diviser.
Comment ce fait-il qu'il est toujours pas été pris pour cible par un certain type de "modération"

La cause menhir est loin d'avoir été mise à bas pas une bande de fourbes comploteurs. L'offensive est encore en cours, et nombres d'anciens opposants doivent encore, dans de derniers barouds d'honneur, tenter de sauver les meubles (NYcofromtokio, si tu passes par là  :twisted: )

Les comploteurs d'hier sont aussi ceux d'aujourd'hui !!!
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XII le 22 Mai 2008, 13:56:40
Les comploteurs d'hier sont aussi ceux d'aujourd'hui !!!
Donc c'est bien ce que dit gauloisfou, les menhirs sont toujours suspects  :moustache:

astre

arg, après quelques heures sans connection je découvre que mon intimioté a été violé, on m'a changé de nom et fait revetir un costume ridicule !.

Autant, les posts, je m'en fout mais le nom, ca vas pas être gagné si tout le monde se fait changer de nom comme ca pour sacvoir qui parle. surtout que le dessin de mon avatar, bien sur, je l'ai plus ebn stock depuis belle lurette.

la, du coup, je fonde officiellement la LCO!
la ligue contre les ours.

ah bas les ours, ah bas hooh !

astre
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

asterixVI

Moi je croyais que Hooh! Hooh! = La chouette!

--->[Déja dehors !]
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

hooh

Citation de: Célestine le 22 Mai 2008, 15:30:09
arg, après quelques heures sans connection je découvre que mon intimioté a été violé, on m'a changé de nom et fait revetir un costume ridicule !.

Autant, les posts, je m'en fout mais le nom, ca vas pas être gagné si tout le monde se fait changer de nom comme ca pour sacvoir qui parle. surtout que le dessin de mon avatar, bien sur, je l'ai plus ebn stock depuis belle lurette.

la, du coup, je fonde officiellement la LCO!
la ligue contre les ours.

ah bas les ours, ah bas hooh !

astre

Bonjours célestine, et bienvenue sur le forum.
Nous faisons tout notre possible pour arrêter cette guerre, mais des enf**r* s'en prennent à des ours innocent.
Il est bien évident que dans une telle situation, nous n'avons pas le choix.

(juste énorme ton avatar^^ et sinon j'ai stocké les ancien avatar modifié sur mon ordi, pour pouvoir les remettre si vous êtes sage  :twisted:)

Watanabe

Citation de: hooh_the_evil le 22 Mai 2008, 15:45:49
(juste énorme ton avatar^^ et sinon j'ai stocké les ancien avatar modifié sur mon ordi, pour pouvoir les remettre si vous êtes sage  :twisted:)

Et les vrais pseudos aussi ce serait possible ??

(Déja qu'on écorche toujours le mien ...  :oops:)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: Wanatabe le 22 Mai 2008, 15:51:50
Citation de: hooh_the_evil le 22 Mai 2008, 15:45:49
(juste énorme ton avatar^^ et sinon j'ai stocké les ancien avatar modifié sur mon ordi, pour pouvoir les remettre si vous êtes sage  :twisted:)

Et les vrais pseudos aussi ce serait possible ??

(Déja qu'on écorche toujours le mien ...  :oops:)
On peut se tutoyer ?  :lol:

Watanabe

Je t'ai vouvoyé dans ma phrase ?? ou je t'ai tutoyé ??

J'ai utilisé une phrase indirecte et donc avec aucun moyen de savoir quelle relation de politesse j'entretiens avec la personne ...

Pour plus d'infos :http://www.bescherelle.com/
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

gauloisfou



Citation de: nycofromtokio le 22 Mai 2008, 16:28:17
On peut se tutoyer ?  :lol:

Il semblerait que tu es besoin de réviser certains grands classiques Wantobe !