Justice sur Solomoxen

Démarré par Batman, 20 Mai 2008, 03:29:29

« précédent - suivant »

hooh

Bon c'est allé trop loin!
J'ai libéré des otages!!

Rendez vous, payez moi une bière et je vous rend vos pseudo et vos avatar!

OlafGrossbaf

C'est trop beau que ca se finisse comme ca, ca me donne envie de chanter :

Every night in my dreams
I see you, I feel you
That is how I know you go on.

Far across the distance
and spaces between us
You have come to show you go on.

Near,Far,wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more, you opened the door
And you're here in my heart,
and my heart will go on and on.

Love can touch us one time
and last for a lifetime
And never let go till we're gone.

Love was when I loved you,
one true time to hold on to
In my life we'll always go on.

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more, you opened the door
And you're here in my heart,
and my heart will go on and on.

You're here, there's nothing I fear
And I know that my heart will go on.
We'll stay, forever this way
You are safe in my heart
and my heart will go on and on.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: hooh_the_evil le 22 Mai 2008, 22:50:50
Bon c'est allé trop loin!
J'ai libéré des otages!!

Rendez vous, payez moi une bière et je vous rend vos pseudo et vos avatar!

Lol, si t'es sur Facebook, j'ai un free gift à faire, et c'est une bière  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

max51

Y'a vraiment pas de justice :cry:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

adrienger

le danger de te donner une biere c'est que tu risques de modifier nos mots de passe apres...on est prudent quand meme :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Bien, je vois que mon coup de fil a tes parents a fait son effet  :moustache:

Mais je pense qu'il y a des concessions a faire des deux cotes, et nous devons egalement reconnaitre nos torts. Etant le plus age, je vais donner le ton, camarades, suivez moi et excusons sincerement.

hooh, je suis desole d'habiter a Tokyo.

Voila, c'est dit.

J'espere que tout le monde sera faire preuve d'autant de maturite, afin que la situation redevienne calme.

kLu

ouh là !!!

Ne croyez pas que ce sera si facile !!!!
Les menaces devront être punies et de plates excuses ne suffiront pas à vous sauver !!!

Le prochain à tenter un acte de rébellion quelconque sur ce topic sera la cause de son lock et se verra sévèrement pénalisé !


QUE JUSTICE SOIT FAITE !!!

adrienger

ne t'en fais pas, je n'ai aucune intention de m'escuser ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Oh non, notre boys band solitaire vient de rentrer dans la ronde infernale!! kLu, subirais-tu toi aussi des pressions physiques de la part de bouh?

OlafGrossbaf

Salut, j'ai des nouvelles fraiches qui vont nous permettre de sortir de l'impasse.

Contre un virement effectué sur un compte dont je vous donnerai les coordonnées en MP, je facture contre une petite centaine d'euros le changement d'une lettre de votre pseudo.

Olaf, qui aime rendre service !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Tu pourrais déjà commencer par changer ton pseudo, moi tout ce que je lis c'est

OlafGrossbaf_the_goo

Pour gratuit, je peux demander à hooh de changer le goo en gol  :lol:

OlafGrossbaf

augmente ta résolution, moi je vois tout en entier, et pourtant mon écran c du 15 pouces :p
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Le voila, l'elitisme breton, la condescendance innee de ce peuple que ne sait que regarder son prochain de haut!


Watanabe

Nico a qd meme recupere 1000 posts mine de rien...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

1000 posts, preuve de mon implication dans le milieu du T1 francais et mondial, pendant toutes ces annees! Encore un effort et je supplante mon confrere pimpeur sur ton propre terrain, gnarc gnarc gnarc!!