Justice sur Solomoxen

Démarré par Batman, 20 Mai 2008, 03:29:29

« précédent - suivant »

astre

Je vois que mes posts m'ont été rendu, maintenant, si je pouvais récupéré mon nom pour que mes messages soit clairs, après pour l'avatar je me débrouillerai. ou mettez au moin un nom aprochant. même astro le petit robot, ce serai deja mieux...

astre
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

C'est bon, tu as récupéré ton ID!  :moustache:

astre

je vois que c'est de mieux en mieux...

Je pose un ultimatum.
si demain, je n'ai pas retrouvé un nom permettant de reconnaitre quand je poste, je sacrifirais un ours sur ce forum.

et peut être un drapeau breton, faut voir  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Sus aux ours mal-léchés!! Hooh, rends-toi!! Tu es cerné! Célestine va se mettre en colère pour  de bon et commencer sa technique de floodage intensif : répondre 2 messages à chaque post d'adrien, de Zmx et de néonico!! Imagine un peu la gueule du serveur!!

astre

exactement, c'est toujours les bonnes technique de guerilla qui s'imposent dans ce genre de cas  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Idem pour ma part.
J'ai un ours beta que je suis prés à sacrifier en video si il le faut mais je laverais mon honneur!

Hooh the evil ou l'ours mal léché je ne plaisante pas!!!! :moustache:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hooh

AAAHHH  :evil: :evil:
Je vous ai laissé une chance et vous l'avez laissée passer!

Je vais être obligé d'appliquer la suite de mes plans machiavéliques!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

nicofromtokyo

Nan c'est bon arrête quoi...

max51

Fais attention hooh the trés vilain alias batman je n'hésiterais pas à faire de multiples sacrifices.
D'ailleur j'ai aussi des ours et grizli en 3°bn!

Et je dois en avoir en BB alors je ferais un véritable masacre!
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

gauloisfou

Citation de: nycofromtokio le 23 Mai 2008, 11:09:37
Sus aux ours mal-léchés!! Hooh, rends-toi!! Tu es cerné! Célestine va se mettre en colère pour  de bon et commencer sa technique de floodage intensif : répondre 2 messages à chaque post d'adrien, de Zmx et de néonico!! Imagine un peu la gueule du serveur!!

Si il faut retrouver ses bas instincts de floodeur pour faire exploser le serveur triompher la justice, je le ferais aussi !

Seul des excuses et le retour de nos vrais pseudos rapidement empêchera notre fureur de se déchainer !
Ainsi soit-il !

nicofromtokyo

Mais c'est bien sûr! Je n'ai qu'à acheter tous les Grizzlis du pays sur tous les sites de VPC, et les faire brûler vifs sur le bucher de ma gazinière!! Mais quelle idée de génie!!

max51

J'ai déja bon nombre d'ours en stock et je prépare une video pour ce WE si rien n'a bouger.

De plus je m'allis à vous pour faire planter le serv obtenir réparation dans cette affaire.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

adrienger

Citation de: nycofromtokio le 23 Mai 2008, 11:09:37
Sus aux ours mal-léchés!! Hooh, rends-toi!! Tu es cerné! Célestine va se mettre en colère pour  de bon et commencer sa technique de floodage intensif : répondre 2 messages à chaque post d'adrien, de Zmx et de néonico!! Imagine un peu la gueule du serveur!!

c'est infaisable : a chaque fois que tu leur reponds ils (comprendre les flooder) repondront aussi et ca n'en fini jamais!


en attendant, je trouve que tout ca n'a pas été perdu, ne serait ce que pour les nouveaux avatars des resistants :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

si si c'est possible  :mrgreen:

mais la guerre des avatars n'est pas terminée
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Dommages collatéraux, j'ai encore perdu 50 posts dans la bataille... C'est d'un frustrant...  :|