Justice sur Solomoxen

Démarré par Batman, 20 Mai 2008, 03:29:29

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Alors que la bataille faisait rage,
Et que les ours étaient à l'origine d'un véritable carnage,
Des miettes de ce forum un exilé canadien exécutait le replâtrage
Pour tous les internautes bien sages.

Les négociations furent rudes,
Mais c'est finalement la lassitude
Qui fit revenir la quiétude
Sur le forum. Quelle béatitude.

OlafGrossbaf

snif c'est beau nico  :cry:
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

Tu nous avais caché ton talent de poète nico!

nicofromtokyo

Le dictionnaire des rimes, c'est pas fait pour les ours  8-)

adrienger

les ours c'est fait pour faire des descente de lit, pas des poèmes! :twisted:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

adrienger

je réagissais au post de nico, toi t'es un vendu!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

j'ai compris un poil tard, du coup j'ai effacé mon post (mais avant que tu mettes ton second)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Toujours est-il que certains membres n'ont pas retrouvé leur identité... Mais vu que bouh a été smart avec moi, je vais penser à remettre mon avatar  :)

OlafGrossbaf

et oui ! Il ne reste plus qu'un seul sujet de poème : klu_the_bad, et je pense que comme hooh et moi, il aimerait avoir un poème à ajouter à sa signature.

Il est temps de s'activer les derniers !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

adrienger

quand je pense que je lui ai donné ses 15€ en plus :x

y'a pas a negocier...rendre nos posts c'etait un premier pas, maintenant depose les armes et rend nous nos noms!!!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Vous pourriez peut-être lui rendre son ID contre 500 posts? Vous en pensez quoi, Zmx et neonico?  :mrgreen:

neonico

JE ne dis absolument plus rien sur le flood... Mais sérieusement, s'il pouvait se calmer un peu tout seul ça ferait pas de mal... Pour moi ça nuit un peu trop à la qualité du forum mais bon....
Lui retirer des posts, il flooderait encore plus pour repasser devant ça aurait l'effet inverse que celui escompté ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 28 Mai 2008, 11:26:22
JE ne dis absolument plus rien sur le flood... Mais sérieusement, s'il pouvait se calmer un peu tout seul ça ferait pas de mal... Pour moi ça nuit un peu trop à la qualité du forum mais bon....
C'est moi, où tu viens de dire quelque chose sur le flood?  ;) Tant que ça reste dans le MàR.

Comment, adrien floode partout?

max51

En attendant je suis encore une victime de l'autoritée vindicative de slmx
Edit :  :twisted:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: max51_le_voleur_de_posts le 28 Mai 2008, 16:12:31
En attendant je suis encore une victime de l'autoritée vindicative de slmx
Edit :  :twisted:
c'est normal tu maltraite les ours polaire!!
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM