Justice sur Solomoxen

Démarré par Batman, 20 Mai 2008, 03:29:29

« précédent - suivant »

gauloisfou

#210
 :D

CitationDesolé BretonSobre, vous n'avez plus le droit d'envoyer ou poster de message personnel sur ce forum.
TAKAPAFLOOOODER PARTOUT

Ils commencent à en avoir marre ! PM de l'un, puis de l'autre, BAN, puis déBAN, puis bientôt reBAN  8-) !

-----------------------------------------------------
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai pas envie de ne plus jamais pouvoir poster sur solomoxen à cause d'une histoire de pseudo ridicule.
Donc je me rend, je garde ce pseudo, et je dis un grand merci à l'équipe de solomoxen pour le travail qu'ils font.
-----------------------------------------------------


Hop, suite à la modération abusive (ci dessus) de l'ours je réédite mon post au nom de la vérité.


Concernant ce ban, j'ai croisé un ours, voici notre discussion (rajoutez smileys et moustaches où vous voulez) :

Citation
l'ours dit :
décision commune 
Oli dit :
j'étais en train de répondre à ton pm, c'est pas malin
l'ours dit :
il t'a banni, et il m'a prevenu apres lol
Oli dit :
je te répondais gentiement que non, je n'arreterais pas, gauloisfou n'a jamais fait ça (et ne le fera jamais), mais breton sobre, comme son nom l'indique est un sombre idiot qui ne s'arretera que lorsque tous les pseudos seront rendus aux résistants, ou lorsque je serais life ban 
l'ours dit :
ba du coup t'es life ban 
on a plus les droits on t'a dit! on peut plus revenir en arriere. Peut etre que si tu nous fais un poeme, je pourrais hacker solo et changer ça 
Oli dit :
ou peut-etre que quand vous en aurez marre de del mes posts et de me ban, tu pourras hacker solo et changer ça   
Oli dit :
la résistance ne lachera pas. 

La phrase en gras démontre bien tout le vice des ours bretons !!


gauloisfou


CitationSalut, GauloisTaré

C'est déja mieux ! :mrgreen:

max51

D'ailleur il est claire que nous ne capitulerons pas...

Par cherché une petite figurine d'un illustre gaulois et un ours en pelluche...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

adrienger

suite aux menaces que j'ai recu aujourd'hui, j'ai organisé une opération coup de poing  8-)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Ca part en vrille of Agony ce forum! Rendez leur pseudo aux innocents moxiens qui n'ont fait que dénoncer l'abus de pouvoir de certains modo!

adrienger

il y a du monde à cette heure :D

j'ai essayé de montrer a l'oppresseur l'absurdité de sa position aujourd'hui mais il semble obstiné. il a meme annoncé avoir prévu des plans diaboliques!
la boule de poile finira en descente de lit s'il continue sur cette voie :evil:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

max51

oui, nous le torturerons, :twisted: l'égorgerons, :twisted: le dépeucerons, :twisted: mangerons sa chaire, :twisted: sucerons des os :twisted: et transformerons sa peau en string d'hivert :twisted:.

Hahahahahahah ta fin est proche future-Ex boulle de poile! :twisted:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Pour faciliter les recherches, je donne les informations personnelles de hooh sur ce forum:

Lucas XXXXX
13, rue des XXXXXX
750XX PAXXX

Tel: 06-XX-XX-XX-12

Edit : Oh mon dieu, je me suis fait éditer, encore et encore, ça ne peut plus durer  :twisted: Alors que je ne fais qu'essayer de remettre les choses à leur place!!

hooh

A la demande générale je viens de rajouter un smiley ours sur le forum solomoxen!
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:
Je sais que ça vous fait extrêmement plaisir.

Bien sûr pour pouvoir le faire, j'ai supprimé le smiley moustache du forum  :twisted: :twisted:

XIII

 :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

OMg !!!
Là Hooh, tu viens de commettre une erreur stratégique impardonnable !!!

RENDS NOUS LA MOUSTACHE !!!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe


Citation de: hooh_the_ugly le 06 Juin 2008, 10:02:39
Bien sûr pour pouvoir le faire, j'ai supprimé le smiley moustache du forum  :twisted: :twisted:

NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

et après ils essayent de nous faire croire qu'ils ont plus tous leurs droits d'admin ?!?  :evil:

en tout cas je trouve ça complètement incohérent d'avoir un smiley nounours SANS le smiley "lance-roquettes" ou "tir à l'AK47".
:(
Ta mère elle a Annihilator 6.

XIII

Non, mais tout de suite il y en a qui paniquent
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM