MERCI !!!

Démarré par hemgath, 20 Mai 2008, 15:22:18

« précédent - suivant »

max51

Bravos à toute les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce tournois.

Cela permet et permetra surement de rendre au T1 ses lettres de noblesse.

Par contre essayé par pitié de ne pas faire sa juste avans les exams c'est super cruel :twisted:

Nice en tout cas et vivement le prochains!
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

carl

Citation de: OlafGrossbaf le 20 Mai 2008, 21:43:47
Les byes ont un double intérêt :
motiver les joueurs à venir au BoM
motiver les joueurs à aller aux tournois desservant les byes.

Pour ne pas détourner le fil, j'ai répondu ici.

neonico

Citation de: OlafGrossbaf le 20 Mai 2008, 21:43:47
J'ajoute qu'on voit directement l'émulation créé par ce tournoi sur le forum, avec un regain de discussions constructives sur le vintage.

Pour moi, ça n'a rien à voir mais bon. Certes y'a eu des questions sur le méta, quel deck jouer, quel deck va être jouer, mais ça on l'a avant tous les tournois importants, du genre de clichy. Et les discussions sur le vintage, ces derniers temps, c'est juste pasque y'a un nouveau deck qui apparait et c'est tout pour moi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Plumeau

Et le top 8 ?!

:mrgreen:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

gauloisfou


:D

Bravo et Merci à l'orga, et à tous ceux qui ont participés à la mise en place du projet !!

hemgath

CitationEt le top 8 ?!
Dur a récupéré (il est resté dans la voiture de lois, et la notre ami est à hollywood... j'ai vut avec son frère et sa femme pour récupéré le pactole ;)

Rocco Taigaman

Et notre Artiste des Proxies? on a des news ? elle a fait plein de choses ....?! On aura des scans ?

a+
Be Trumeau...

hemgath

CitationOn aura des scans
Voir topic de thunderhead dans achat vente ;)

beun

up ?

merci aux orgas pour le BoM 2 !!!
:D
Ta mère elle a Annihilator 6.

PeaceMaKeR

c'était vraiment 2 jours de folie  :bear:
bravo !
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

fledoux

merci aux organisateur, j'ai passer un super dimanche, bonne ambiance, bon café, de bon adversaire, non, franchement, rien a redire sur le déroulement de ce BoM2...

j'ai passer une super journée, j'attend le prochain.

A++

asterixVI

Et surtout: DE BONNES CRÊPES!
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

Rock-lee

Merci aux orgas., sponsor, arbitre, joueurs, crepes et surtout à tout mes fans... ;)

Vivement le prochain!!
"Les nuages sont si beaux..."

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Spardantevil

Merci aux orgas pour l'event et les crêpes, et merci a Rock Lee d'avoir autant la classe  :wub:


Puis j'étais content de rencontrer masse gens de magicville/solomoxen, histoire de mettre les visages sur les pseudos, toussa :p.

J'espère qu'au prochain y'aura encore Jour 1 Lega Jour 2 Vintage. Eternal powaaa  8-)