Top-8

Démarré par Zmx, 21 Mai 2008, 11:10:16

« précédent - suivant »

Zmx

Je sais ....

Mais bon, pour avoir plus de visibilité, ça serais d'avoir un peu plus qu'un top8 sur 2 ?
Genre clichy 21 (on a bien 2/3 liste de ceux qui ont fait le report, mais rien de bien visible.

Citation
14 janvier 2007   --> Clichy#17 "Eternal Legends II"   pts CdF enregistrés
11 mars 2007   --> Molsheim (23 joueurs --> pas de pts CdF)
13 mai 2007   --> St Romain de Colsbosc (9 joueurs --> pas de pts CdF)
16 juin 2007   --> Annecy (T1 des 2 Savoies XIII)   pts CdF enregistrés
15 juillet 2007   --> Bourgoin-Jallieu (20 joueurs --> pas de pts CdF)
16 septembre 2007   --> Bourgoin-Jallieu  pts CdF enregistrés - manque le nom du 10ème
28 octobre 2007 --> Molsheim  pts CdF enregistrés
4 novembre 2007 --> Annecy "T1 des 2 Savoies XIV" pts CdF enregistrés
25 novembre 2007 --> Fougères 2 pts CdF enregistrés
22 décembre 2007 --> Annecy "T1 des 2 Savoies XV" pts CdF enregistrés
Pas de top8 pour tous ces tournois. (si je ne m'abuse).
Bon, pour les 3 tournois de moins de 24 joueurs, pk pas. Mais il y a quand meme un clichy dans le lots !
Annecy en recurant... :p etc ...

Je pense franchement que publier un maximum de Top8 ça permet de faire avancer la communauté, de montrer qu'elle est vivante, de faire evoluer le jeu.

bucheron_des_mauge

entièrement d'accord

de même que je pense qu'il serait bon de les poster également sur www.deckcheck.net, histoire que les non joueurs du type 1 sachent qu'il y a aussi des tournois en France :roll:

hemgath

#2
Ouip j'ai un peu honte car pour Annecy je suis l'affreux responsable    :oops: :oops: :oops:
Faut absolument que je pense a le donner a des gens qui ont un peu plus de tps que moi (me/ cible : étudiant glandeur ://romain38 :) )

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: hemgath le 21 Mai 2008, 14:48:25
Ouip j'ai un peu honte car pour Annecy je suis l'affreux responsable    :oops: :oops: :oops:
Faut absolument que je pense a le donner a des gens qui ont un peu plus de tps que moi (me/ cible : étudiant glandeur ://romain38 :) )

salop j'ai deja celui du printemps du jeu a taper :$ fin j'ai une escuse j'attend toujours qu'on me file le classement...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

OlafGrossbaf

écrire les listes de Top 8, surtout quand t'en a 8 différentes, y'a rien de plus pénible. Limite aller à la poste et les envoyer à quelqu'un de motivé pour le faire ça prend moins de temps.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 21 Mai 2008, 20:31:31
écrire les listes de Top 8, surtout quand t'en a 8 différentes, y'a rien de plus pénible. Limite aller à la poste et les envoyer à quelqu'un de motivé pour le faire ça prend moins de temps.
Pk pas.

Bucheron t'es motivé ?

camping gaz

en plus on attend tjs la liste du top 8 de fougeres  :mrgreen:
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

OlafGrossbaf

avec mon demenagement, et mon départ a létranger, tu peux etre sur que je sais pas où elles sont.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

asterixVI

DTC?

Dans tes cartons biensure ;)
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

bucheron_des_mauge

Citation de: Zmx le 21 Mai 2008, 22:31:13
Citation de: OlafGrossbaf le 21 Mai 2008, 20:31:31
écrire les listes de Top 8, surtout quand t'en a 8 différentes, y'a rien de plus pénible. Limite aller à la poste et les envoyer à quelqu'un de motivé pour le faire ça prend moins de temps.
Pk pas.

Bucheron t'es motivé ?


Mais faudrait que je sois modo non ?

PeaceMaKeR

si c'est Romain qui les écrit d'habitudes, sa voudrait dire que l'accès modo' n'est pas nécessaire  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

la Clapette (dit roumain 38)

#11
suffit de les taper de les transposer en format solomoxen et de les envoyer a hooh_the_ugly....
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

bucheron_des_mauge

c'est quoi concrètement le format solomoxen

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: bucheron_des_mauge le 24 Mai 2008, 19:49:57
c'est quoi concrètement le format solomoxen

ba c'esgt une sorte de page web séparé en 2 d'un coté tu copie ton deck du clipboard(mws) puis tu clique sur une petite fleche qui te le transcrit en format solo dans la seconde moitié de la page ensuite ta plus qu'a y copier y coller sous bloc note et a l'enregistrer en le nommant en .dec
enfin le mieux s'est de demander a hooh_the_ugly
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

bucheron_des_mauge

n'utilisant pas MWS je visualise pas trop


exemple:

pour la carte "croissance gigantesque"

doit on l'écrire en vo "giant growth"  faut il cerclé le nom de trucs particuliers [  :?:]giant growth[/ :?:]