Sondage T1 sur St Lô

Démarré par MMAS, 21 Mai 2008, 18:32:05

« précédent - suivant »

MMAS

Bonjour,
Je fais un sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressées pour un tournois T1 le samedi 12 juillet dans la région de Saint Lô. Sachant que c'est le week end des AP.
Si le tournoi à lieu j'aimerai bien l'homolguer CDF.
Michel.

bucheron_des_mauge

vu que je suis qualif aux frances je le ferai pas à une autre date ça aurait peut être été différent

bon courage

Un conseil, commence par vendre le projet...

quel serait le PAF
combien de joueurs maximums
quel type de lots
homologué ou autorisant les proxys
...

Sergentduidui

Salut Michel!

Bah, j'aimerai faire les APs, histoire d'avoir du eventyde pour les lcq avant le France.

A un autre date, tu peux compter sur moi, plutot 2 voitures de rennes ;)
Dans la vie, il y a 3 types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!

kafel

moi aussi partant quelle ke soit l date bien sure pas en meme temps ke un autre t1  ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

MMAS

Le truc c'est que j'ai une salle pour le week end. Le dimanche j'organise une AP.
Alors je pensais rentabilisé le week end avec un T1 le samedi + des sides envents (T1, T2, Bloc...)
Je ne sais pas encore si il y a une AP le samedi sur caen, et je suis pas sur que guillaume organise une AP en plein juillet.

bob50

Je serai présent. Et je pense pouvoir motiver quelques personnes de cherbourg. Genre une voiture.

Lionceau

Je ne pense pas que tu ais de parisien, je viens de voir vit fait sur mappy, ca donne 3h30 de route aller.  :? (en tout cas moi je n y serais pas)
Carpe diem ;)

hautelfe

il y en avait eu quelqu'un un la premiere fois ^^
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

bob50

Il y en a quasiment eu à chaque fois, il me semble. J'ai le souvenir d'avoir vu shamane, kLu, sophia, meme subaru il me semble.

beun

Citation de: bob50 le 24 Mai 2008, 12:37:34
Il y en a quasiment eu à chaque fois, il me semble. J'ai le souvenir d'avoir vu shamane, kLu, sophia, meme subaru il me semble.

et même un Beun !   ;)
si une voiture part de Paris je serai certainement dedans...
Ta mère elle a Annihilator 6.

bucheron_des_mauge

Citation de: beun le 24 Mai 2008, 12:56:38
Citation de: bob50 le 24 Mai 2008, 12:37:34
Il y en a quasiment eu à chaque fois, il me semble. J'ai le souvenir d'avoir vu shamane, kLu, sophia, meme subaru il me semble.

et même un Beun !   ;)
si une voiture part de Paris je serai certainement dedans...

tu arbitreras pas la preview à Angers ?

bucheron_des_mauge

Au final,

est-ce que ce tournoi aura lieu ?

quel PAF ?
quels lots ?

bref, des détails :roll: