Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

neonico

MaRo = MArc rosewater
Hawl = hibou
O RLY = Ho really ?
YA RLY = Yeah Really :)

Mon avatar quoi, en précisant que Marc Rosewater = un des R&D leaders de WotC ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

moi je pensai plus à:
Maro is all

en gros que c'est lui notre dieu  ;)

par contre, tu n'a pas répondu a ma question, ca sort d'ou ce bout de texte? de ton cerveau createur ou c'est truc connu dans le petit monde de mtg?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: astre le 09 Juin 2008, 16:19:10
moi je pensai plus à:
Maro is all

en gros que c'est lui notre dieu  ;)

par contre, tu n'a pas répondu a ma question, ca sort d'ou ce bout de texte? de ton cerveau createur ou c'est truc connu dans le petit monde de mtg?

C'est mon avatar lol
Et c'est un ricain qu'a fait ça lors d'une précédente annonce de SPoiler liste d'une extension...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fury

Citation de: mr contre le 09 Juin 2008, 15:27:55
juste le fait de croire qu'avoir fait ces restrictions c'est une bonne chose, elle l'aurait ete si MWS, BoB avait ete limité aussi, ils cassent une seule chose , juste parce qu'ils n'aiment pas la couleur ou le style, ils ont aucune explication valable. ils pensent que que jouer ichorid c'est mieux, un deck qui ne joue pas de sort, génial. il faut jouer noir, requilibrer les couleurs c'est mieux, c'est juste de la dictature sans prendre conscience qu'ils font surtout tuer le Type1 par rapport aux autres types. pkoi ne pas avoir restreint aussi les tuteurs et autres brainstorm en legacy? c'est juste n'importe quoi. et juste dire ca va permettre au gens de recréer c'est n'importe quoi, il faut rajouter du biland plus chers etc.
voila ce que j'en pense pour moi, il tue le type1.

D'une, le remaniement de la B&R List n'est pas définitif. Si un limitation semble finalement excessive, la DCi peut revenir sur sa décision. De deux, on ne restreint pas en Legacy, on bannit. Bref, difficile de dire ce que les décisions du 1er juin vont donner sur le métagame.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Jess

Citation de: neonico le 09 Juin 2008, 15:18:39
MARO IS HAWL

O RLY ?

YA RLY !!!


Nan, c'est "Maro is hawt" ("Maro is hot" = Maro il déchire).
Dessinateur pour Neo-Token.

neonico

Citation de: fury le 09 Juin 2008, 17:29:55
Bref, difficile de dire ce que les décisions du 1er juin vont donner sur le métagame.

+1
On joue, et on en reparle.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

Ca ressemble à du gros flood ce topic, et ça fait au moins 10 pages qu'on lit les mêmes choses en boucle.

Je vais pas le clôturer car il est dans discussions, mais ça serait sympa de changer de disque ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Toad

Citationc'est juste de la dictature sans prendre conscience qu'ils font surtout tuer le Type1 par rapport aux autres types.

Tu sais, les types de la DCI qui décident des bans, ils jouent beaucoup plus T1 qu'à peu près la totalité des membres de ce forum, et les playskills de certains d'entre eux (et de ceux avec qui ils playtestent) sont très largement supérieures également. Ils savent ce qu'ils font (eux), leur décision est mûrement réfléchie, et ce n'est pas franchement de la dictature.

Citationpkoi ne pas avoir restreint aussi les tuteurs et autres brainstorm en legacy

Compare : "Brainstorm qui trouve Yawgmoth's Will, Tinker et Ancestral Recall" avec "Brainstorm qui trouve Daze, Nimble Mongoose et Sensei's Divining Top". Je suis persuadé que tu comprendras la différence entre le T1 et le Legacy.

OlafGrossbaf


Modération :
suppression des 2 derniers messages + topic locké, on arrête les frais.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...