Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

Element

Très bonne occasion de me remettre au T1. Des slots à prendre de partout ...

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 03 Juin 2008, 15:02:21
Citation de: neonico le 03 Juin 2008, 14:50:08
Citation de: breed le 03 Juin 2008, 14:47:55
4 Confident partout!

:wub:

J'avoue que dès que j'ai un slot à la fin du build, c'est le 4ème confidant ;)
Généralement y'a 2 toupies pas loin aussi, parce que j'ai pas la chatte ;)

Je vous le dit, preparez vos Reap. Ca va devenir broken comme carte.
J'ai commandé les miennes en Japonais en tout cas, comme mon 4ème sensei Foil avant que les prix montent!

neonico

Tu peux m'en prendre 2 des reaps jap stp nico ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Il en restait plus qu'une, je l'ai prise pour toi  8-)

bucheron_des_mauge


neonico

La nouvelle carte qui définit le T1 post restriction ^^


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

breed

C'est pas Wasteland qui redéfinit le format?

:mrgreen:

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico

#338
Reap = Reaper king  :moustache:

Plus sérieusement :


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Plumeau

Reap  %1 %G
Instant
Return up to X target cards from your graveyard to your hand, where X is the number of black permanents target opponent controls as you play Reap.

ça vient de genre tempest, c'est genre unco ^^
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

neonico

En gros, parce qu'il faut bien lacher les techs ;)
Reap en main, Reap et time walk au cimetière (suite à intuition/Gifts) = tours infinis si tu as painter servant nommant noir sur table pour la modique somme de 2UG. Marche aussi avec Regrowth + Reap + Walk mais pour la modique somme de 3UGG (Moins que le kill au tinker double walk de gifts qui nécessitait 7 manas)

Une ofis ton painter sur table ça agit comme une méga regrowth te permettant de récup tral notamment et tous tes autres spoilers pour avancer dans ton deck pour partir en combo.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Et sans painter vu le nombre de BoB qu'on a l'air de voir arrivé ça reste un reGrowth ephemere.

belcherized

Maintenant que le légendaire deck_de_ouf_tout_a_la chatte de Rock-Lee a été massacré par la B&R, attendez-vous à voir Rock-Lee re_tout_défoncer avec son non moins légendaire Batard_of_Bagdad de l'époque^^
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

max51

En tout cas que ce soit reap, sensei ou même connaissance accumulé&intuition le tout en PIMP vas explosé dans les prochaines semaines :|
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

OlafGrossbaf

j'y crois pas à Reap, j'y crois vraiment vraiment pas.

Le seul cas sans Painter où il est vraiment exploitable, c'est contre confident ou un permanent noir sur table. Ca en fait une carte vraiment trop situationelle, et avec Painter sur table c'est pas encore gagné, car la combo dépend du cimetière.

Contre ichoride, à partir du moment ou les bêtes noires touchent la table, c'est souvent trop tard...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...