Un ours contre un joueur de football US

Démarré par XIII, 24 Mai 2008, 03:13:07

« précédent - suivant »

Un retourneur de coup de pied de la NFL peut il en se trouvant sur sa ligne d'en but aller marqué un touchdown 100 yard plus loin si sur la ligne des 50 yards un ours s'y trouve et veux l'empecher de passer

Touchdown
beefsteak
Hooh défonse le Quarterback qu itentait de faire du mal à son ours.
L'ours et le joueur défonsent Olaf qui commençait à chanter du Céline Dion

XIII


    VS

La question qui secoue les USA, encore plus que l'election présidentielle à venir, et qui s'apprète à dévaster Solomoxen, à peine remis de sa guerre entre les pro et les anti ours.

Un retourneur de coup de pied de la NFL peut il en se trouvant sur sa ligne d'en but aller marqué un touchdown 100 yard plus loin si sur la ligne des 50 yards un ours s'y trouve et veux l'empecher de passer

Un yard fait environ 90 cm.
Un ours court au mieu entre 30 et 35 miles/ heure
Un homme court au mieux a 27mph.

Element à prendre en compte, le joueur fait à peu près autant que zigzag en courant qu'un lapin sous cocktail crack/LSD.
L'ours, lui, et moins vif, et risque de partir en tonneau au premier décrochage.






Perso, je conseillerais pas à l'ours de croquer ce genre de concentré de produits chimiques, pas tous identifiables.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

hooh

hooh gagne! forcement!
et si il gagne pas il change le résultat du sondage!  :moustache:

nicofromtokyo


hooh


adrienger

l'ours c'est le maillon faible, l'équivalent de l'herbe dans la chaine alimentaire.
l'ours aime entendre tony parker rapper
l'ours ne gagne en aucun cas quelque soit la difficulté ou l'enjeu (capacité statique)


l'issu du combat ne fait aucun doute ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hooh


adrienger

milouse avec un bras cassé>>>>>>>>>> ours
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 24 Mai 2008, 03:36:59
Jamais tu dors?

Les ours ne dorment pas, ils hibernent. 9a laisse du temps le reste de l'année pour faire son geek derrière son PC. :moustache:
CQFD
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 24 Mai 2008, 04:29:29
Citation de: nicofromtokyo le 24 Mai 2008, 03:36:59
Jamais tu dors?

Les ours ne dorment pas, ils hibernent. 9a laisse du temps le reste de l'année pour faire son geek derrière son PC. :moustache:
CQFD
Jamais tu étudies?

XIII

T'étais pas débordé de boulot toi  :mrgreen: ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Si. Je suis en train de traduire d'une main et de flooder de l'autre tout en shootant mon chat du pied droit.

OlafGrossbaf

5 minutes 54 ta vidéo ! c'est quand le passage intéressant ?

pas question que je me tape l'intégrale de la vie de bobby
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 24 Mai 2008, 05:25:53
5 minutes 54 ta vidéo ! c'est quand le passage intéressant ?

pas question que je me tape l'intégrale de la vie de bobby

On est d'accord que tu parles bien de la vidéo, pas de Nicofromtokyo qui nous fait partager les affres de sa vie quotidienne avec son chat  :moustache:

Matte le tout, ça te feras bosser ton anglais, au lieu de flooder  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

12 c'était bien comme pseudo finalement...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Pour l'instant, l'ours est donné gagnant avec une cote de 1,5 contre 1
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM