[EDH]Dromar le bannisseur

Démarré par max51, 28 Mai 2008, 14:22:52

« précédent - suivant »

max51

Tout est dans le titre pour le gradé.

J'ai pas builder depuis fort longtemps donc soyé indulgent, de plus je privilegis le trip casual + old desing pimpable à la performance pour certaines choses.

Voici donc ma liste fait un peut à la vas-vite avec un gradé qui sera dur à joué 4fois de suite...

Gradé : dromar

Land : 40
24basic (sa fais peut non?)
maze of ith
city of brass
tundra
brousse
US
conseil de faeri
usine de mishra
wasteland
strip mine
estuaire polué
gréve innondé
lande venteuse
forteresse de Wolraj
riviére souteraine
Landes d'Adarkar
caverne de koilos

Spell : 33
FoF
terreur
StP
edit diabolique
edit de chaine
edit impériale
mana drain
counterspell
FoW
interdit
brainstorm
mana leak
Caveau de Lim-Dûl
dissipation
saisie des pensées
WoG
demonic tutor
vampriric tutor
mind twist
preceptrice eclairé
preceptirce mystique
parchemin du marchand
boomerang
vérité raisonante
Dismantling Blow
Eclair de génie
tinker
Sang des innocents
vindicate
messe noire
prise mortel
reconstruction
Subornation

Artos/enchant : 19
Arrestation
animation des morts
arche de mana
sol ring
memory jar
moat
aura de pemin
Pierre de Guermont
diamant U/W/B
necropotence
marché selon YgB
mirror universe
disque de Nevyniral
aréne phyrexiane
land tax
explosif artificiel
chaos orb 

Creature : 8
man o war
morphelin
masticore
sera angel
Vamprir sangir
efrti de l'arc en ciel
collosse de sombracier
ange de la desolation



Certains choix sont discutable (mirror^^) mais on est la pour tripé donc...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

max51

Merci c'est la carte que je cherchais.

Autrement des réactions sur mon build odieux ou des choses fun que j'aurais raté?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

beun

Citation de: max51_le_voleur_de_posts le 28 Mai 2008, 14:48:12
Merci c'est la carte que je cherchais.

Autrement des réactions sur mon build odieux ou des choses fun que j'aurais raté?

une remarque rapide : tu ne peux pas ne pas jouer dismantling blow/coup désactivateur !!!

edit : dans un tricolore tu ne devrais pas avoir plus de 5 lands basiques (fetch, bilands, shockland, painland, guildlands, lands légendaires kamigawa des couleurs concernées, etc.)
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

#4
Citationune remarque rapide : tu ne peux pas ne pas jouer dismantling blow/coup désactivateur !!!
Tu m'as largué la :oops:

Citation: dans un tricolore tu ne devrais pas avoir plus de 5 lands basiques (fetch, bilands, shockland, painland, guildlands, lands légendaires kamigawa des couleurs concernées, etc.)
Ici c'est surtout une question de budget...
En plus les kamigawa je les trouves pas ultra ultime dans mon pouissant packé...

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

beun

Citation de: max51_le_voleur_de_posts le 28 Mai 2008, 14:58:53
Citationune remarque rapide : tu ne peux pas ne pas jouer dismantling blow/coup désactivateur !!!
Tu m'as largué la :oops:

"Cher confrère, je ne saurai trop vous conseiller d'ajouter cette petite merveille à votre séduisant paquet :
http://magiccards.info/in/en/14.html"

:mrgreen: 8-) :mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

Disanchant viens de s'en retourné dans mon classeur :mrgreen:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico

tu joues trop de lands, et beaucoup trop de basiques :)
Pour le reste, la liste est pas optimale mais plutôt un bon début.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: neonico le 28 Mai 2008, 17:31:11
tu joues trop de lands, et beaucoup trop de basiques :)

l'EDH standard joue 35 lands et 10 "fixeurs" (artefacts produisant du mana coloré : cachets, talisman mirrodin, etc.)
Ta mère elle a Annihilator 6.

camping gaz

et puis marché selon YgB c'est banni en EDH !!!!

+ toupie de divination du sensei c'est bien ^^
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

adrienger

suivant la curve et le gameplan, je trouve que 36/37 lands, c'est bien :)

une partie de EDH se perd plus souvent parce que l'on a fait mana death/color death qui parce que l'on a mana floodé.

il y a tellement de sorts qui coutent cher (le general entre autre parfois) que jouer un land ou deux de plus n'est pas un probleme.


c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime bien jouer avec un general qui coute cher. ca permet de blinder le deck de cartes a faible CCM et de toujours avoir quelque chose a jouer quand on sort du mid game. en terme de tempo je trouve ca tres efficace.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

max51

Pour marché ouai je sais j'avais oublié^^

Mais j'y ai aussi incorporé chaos orb qui a quant même un impact plus faible sur la game.


Donc je peux rajouter des basics, en même temps sa ne m'étone pas trop, j'ai une grosse courbe.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.