[Powered] GOB !

Démarré par buzzy, 04 Juin 2008, 10:13:26

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: PeaceMaKeR le 26 Juillet 2008, 16:16:18
Citation de: zozu le 26 Juillet 2008, 11:04:27
ElKako, tu préfères bricoleur gobelin à gobelin au fouet de méduse pour gérer une 12/12 ? pourquoi pas.


je te rappele que les 12/12 se pose aussi pour 1 Mana très souvent
donc ton Stingscourger ne te fera gagner qu'un tour, là où le bricoleur fait gagner

12/12 Stiffle => tu weld quoi ???
12/12 => Mask ... Toujours rien a Welder...

astre

on parlai de tinkerer gobelin, pas du welder  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Ah merde Welder != de bricoleur :o meaculpa.
(soudeur on te dit, soudeur)

ElKako

bricolage = tinker donc bricoleur = tinkerer ! Magic c'est une logique implacable ! Sinon pour les 11/11, 12/12 et autres joyeusetés, chaque gobelin fait le job parfait dans un cas (tinkerer pour 12/12, welder pour 11/11, TSH pour jugg, mogg pour X/1 et bridge...) et on ils peuvent aussi être un peu plus polyvalent. Sur un board établi ca fait de la magie. Souvent en cas de non sortie on se retrouve un tour à la rue et on peut rattraper le bus après et c'est pour çà que je le jouais en power histoire de voir si ca changeait tout. Ben pas trop en fait...
astre : 3 ou 4 mogg suivant ton méta.

hooh

Citation de: ElKako le 30 Juillet 2008, 12:55:24
bricolage = tinker donc bricoleur = tinkerer ! Magic c'est une logique implacable !

demonic tutor = Précepteur diabolique
Diabolic Tutor = Précepteur démoniaque

Magic c'est fabuleux!

astre

Pour revenir a ma liste, plus je la teste plus j'ai de bon résultats contre les bon deck du format: TPS / belcher (pas si pourri que ca, tout depend qui commence) / grim/ tog.

j'aimerai bien tester contre ichorid et slaver mais il faudrait de bon adversaire sur ces match up. du genre qui ont du talent, car moi, j'en ai pas avec ces jeu là.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 06 Août 2008, 10:40:56
Pour revenir a ma liste, plus je la teste plus j'ai de bon résultats contre les bon deck du format: TPS / belcher (pas si pourri que ca, tout depend qui commence) / grim/ tog.

j'aimerai bien tester contre ichorid et slaver mais il faudrait de bon adversaire sur ces match up. du genre qui ont du talent, car moi, j'en ai pas avec ces jeu là.

Bons résultats contre combo ? Pourtant goblin gêne pas trop Grim et TPS, t'es sur de pas te faire contrer lol !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

je rapellerai juste une partie de ma liste

4 SSG
4 pyrostatic pillar
3 null rod.

je t'assure que TPS est un bon match up  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

#68
Petit up avec ma liste jouée à Etampes 4, rappellons le drame du metagame: l'arrivée de leviathan, tel quel la liste n'a que pulverisation pour le gerer mais je pense qu'a terme je vais l'orienter rouge/noir pour chopper warren's werding.

La liste est basé pour battre n'importe quel jeu bleu et shop, en laissant du mou à combo et comme d'hab à oath  :| Concernant ichorid, en test c'est tendu en fait, outre les 4 tormod's il faut que je joue aussi 2 needle et là c'est bon (en gardant les crash pour detruire les eventuels calice a 0 pour poser la tormod's). Ici je joue vial car je voulais jouais crash, en faisant ainsi c'est moi qui reagit en fonction de l'adversaire ce qui est beaucoup plus confortable comme plan de jeu que de se mettre full tap pour tenter null rod, s'empaler sur un drain et etre a poil vs le tour suivant souvent letal. (quand vient son tour avec ma version l'adversaire doit prendre du mana pour jouer ces sorts il a donc moins de repondant) et si son plan de jeu est alors d'attendre qu'a cela ne tienne mes gobs lui mettent la sauce  :P A noter que j'aime bcp cercle des barbares qui arrive a coller parfois les 2 derniers points!

    1 [AQ] Strip Mine (3)
    4 [TE] Wasteland
    7 [AN] Mountain
    3 [ON] Bloodstained Mire
    2 [ON] Wooded Foothills
    2 [OD] Barbarian Ring
    3 [SC] Goblin Warchief
    1 [PLC] Simian Spirit Guide
    1 [SC] Siege-Gang Commander
    4 [US] Goblin Lackey
    2 [AP] Goblin Ringleader
    3 [TE] Mogg Fanatic
    1 [PLC] Stingscourger
    4 [ON] Goblin Piledriver
    2 [US] Goblin Matron
    1 [CHK] Kiki-Jiki, Mirror Breaker
    1 [SHM] Vexing Shusher
    1 [AT] Goblin Vandal
    3 [MI] Goblin Tinkerer
    1 [ON] Goblin Sharpshooter
    4 [DS] AEther Vial
    1 [A] Black Lotus
    1 [A] Mox Ruby
    3 [MM] Crash
    2 [A] Red Elemental Blast
    2 [IA] Pyroblast

// Sideboard
SB: 4 [DK] Tormod's Crypt
SB: 3 [TE] Goblin Bombardment
SB: 3 [MM] Pulverize
SB: 4 [SC] Pyrostatic Pillar
SB: 1 [AL] Pyrokinesis
Carpe diem ;)