[a resoudre] problème de mp

Démarré par Watanabe, 04 Juin 2008, 18:08:43

« précédent - suivant »

Watanabe

Je voulais savoir si c'est nomal que pour mes MP :
- Je recoive un mail des que je recois un MP (alors que ca me le faisait pas avant)
- J'ai toujours 2 pages d'avance (en gros, mon dernier MP est en page 40, mais par defaut je suis toujours en page 42...)
- Si je tape le nom du destinataire dans un nouveau MP (sans faire d'erreurs), ca me mets une erreur ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hooh

#1
Citation de: Watanabe le 04 Juin 2008, 18:08:43
Je voulais savoir si c'est nomal que pour mes MP :
- Je recoive un mail des que je recois un MP (alors que ca me le faisait pas avant)
oui, pendant un bout de temps solomoxen n'envoyait plus de mail, on a réglé ce problème, a toi de gérer ton profil pour ne plus recevoir ce genre de mail si tu le souhaites.
Citation
- J'ai toujours 2 pages d'avance (en gros, mon dernier MP est en page 40, mais par defaut je suis toujours en page 42...)
oui et non, enfin ça le fait a pas mal de monde, c'est a cause du transfert de base de donnée qu'on a été obligé de faire il y a quelques mois.
Malheureusement je peux plus corrigé ce genre de problème en ce moment.
Citation
- Si je tape le nom du destinataire dans un nouveau MP (sans faire d'erreurs), ca me mets une erreur ...
Aucune idée. ça m'arrive jamais de taper le nom du destinataire, je jetterais un œil.

OlafGrossbaf

J'ai supprime tous mes mps pour voir, j'en avais quelques centaines. Et malgre qu'ils soit tous effaces, il est note que j'en ai 8
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 04 Juin 2008, 18:18:22
J'ai supprime tous mes mps pour voir, j'en avais quelques centaines. Et malgre qu'ils soit tous effaces, il est note que j'en ai 8
ouais en fait y a des mps fantômes, je peux les delete à la main et ça règle le problème. Mais je suis dans l'incapacité matériel de faire ça en ce moment.

Watanabe

@Hooh : Merci !! Ces problèmes ne sont pas importants donc ca va ! Sauf peut-etre pour le nom du destinataire, je suis obligé de chercher un message du membre pour pouvoir lui écrire en regardant son profil. Pour les flooders comme Astre ca va, mais pour Buzzy ou Arnono, plus chiant déja lol
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hooh

Citation de: Watanabe le 04 Juin 2008, 18:59:17
@Hooh : Merci !! Ces problèmes ne sont pas importants donc ca va ! Sauf peut-etre pour le nom du destinataire, je suis obligé de chercher un message du membre pour pouvoir lui écrire en regardant son profil. Pour les flooders comme Astre ca va, mais pour Buzzy ou Arnono, plus chiant déja lol
j'viens de tester, en effet ça marche pas très bien quand on écrit le nom soit même.
Mais il y a une petite icone pour rechercher des membres. Par exemple je tape wata* et il te trouve, je clic sur toi dans la liste et ça t'ajoute a la liste des destinataires et ça fonctionne parfaitement. C'est pas génial mais mieux que de chercher un message d'un utilisateur inconnu dans tout le forum.

Watanabe

Ok, merci !!!

PS: Merci à toute l'équipe admin en fait pour faire que tout aille bien sur le forum  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

asterixVI

J'ai un probleme de MP mais je ne voulais pas créer un autres topic donc voila:

J'arrive très bien a recevoir les mps mais je ne peut pas en envoyé pas "répondre" a un mp ou simplement en allant dans "ecrire" etc...
Même allez sur un profil de marche pas!

Je suis sur firefox.
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

OlafGrossbaf

Je t'ai contacté par MP, on va essayer de trouver le pb.

Si d'autres ont ce soucis, contactez moi svp par MP ou sur ce topic.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

KevinD

Citation de: OlafGrossbaf le 20 Septembre 2008, 00:57:07
Je t'ai contacté par MP, on va essayer de trouver le pb.

Si d'autres ont ce soucis, contactez moi svp par MP ou sur ce topic.
Euh, ils disent pas qu'ils peuvent pas envoyer de MPs justement ? :mrgreen:

Kevin.

OlafGrossbaf

C'est résolu :)

Je l'avais contacté et en MP et par mail. Tout fonctionnait parfaitement :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...