Test d'un deck ... mais est-il encore viable

Démarré par Soban, 11 Juin 2008, 21:17:30

« précédent - suivant »

Soban

Salut a tous !
Déjà suite a petit tour sur le site  a Wizard ... J'ai vu des propositions concernant un errata sur le Dragon avaleur de monde !

Donc le combo mana infini est-il toujours réalisable ? :?

Ceci étant. Je suis en train de me refaire un deck basée sur ce combo , sans y mettre les fameuse carte du T1 hors de prix  8-)

Donc si vous pouviez me renseignez histoire que je sois fixer sur l'avenir de mes dragon avaleurs de monde  :mrgreen:

Ensuite si c'est encore legal, je finirais ce deck et passerai a la phase test.

Sur ce bonne soirée// .


Watanabe

Salut,

Bienvenue à toi déja !

Pour le deck dragon, il me semble que la combo pour le mana infini est encore viable. Quant à l'archétype, s'il n'est pas mort, il souffre énormément de toute la grave hate d'Ichorid. Néanmoins, depuis la B&R de juin, je vois de plus en plus de posts sur des decks Dragons ou Hermit poussés de tous les côtés. Je te conseille donc de visiter les posts liés au même sujet que le tien.

Ciao !

PS : Il manque un "s" dans ton titre  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Soban

merci je jetterai un oeil ^^

Et justement je fait en sorte que l'ichorid ne soit pas un problème

Lionceau

Je voudrais pas te casser la baraque, mais pour repondre au titre de ton topic, je ne pense pas que dragon soit viable en tournoi, un solomoxien l'a testé au cours du dernier championnat online et c'est pris une lourde defaite. Ensuite si tu ne joues pas au moins les bazard le deck est mort avant meme de commencé 1 tournoi.(a moins bien sur d'un tournoi ultra familiale loin de tout metagame powerisé...)

Donc pour faire simple, si t as envie de tester un truc en T1, test autre chose car pour le deck que tu as choisit le matos est indispensable et l'envirronement est pas franchement sain pour un dragon en bonne santé :?

edit: bienvenu sur le site ;)
Carpe diem ;)

neonico

Sans manquer de respect à la personne qui a contreperf avec au tournoi slmx, Dragon c'est quand même un deck archi dur a jouer de façon compétitive, avec énormément de tricks a connaitre. Donc pas à la portée de tout le monde non plus.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Soban

Déjà merci pour vos réponse , mais je ne me laisse pas démonter pour autant, et continuera dans cette voie Car personnellement je pense que ce deck a encore une once d'avenir  :P
Donc je vais finir de relire les 1000 et une carte possible pour essayer de pondre un deck de se Type entièrement jouable . Sur ce bonne journée  8-)