actuelle meilleure carte non resteinte

Démarré par astre, 16 Juin 2008, 09:57:04

« précédent - suivant »

quelle est la meilleure carte actuellement non resteinte

dark ritual
12 (12.6%)
force of will
34 (35.8%)
mana drain
9 (9.5%)
baazar of badad
63 (66.3%)
mishra workshop
38 (40%)
grim tutor
3 (3.2%)
chuck norris (c'est toujours lui le plus fort de toute manière)
13 (13.7%)
autre
2 (2.1%)

Total des votants: 95

PeaceMaKeR

Citation de: Toad le 16 Juillet 2008, 22:39:15
C'est jouable Mishra's Workshop?  :?


non
mais avec de la chatte ... tout est possible
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Lionceau

Citation de: Watanabe le 16 Juillet 2008, 20:28:01
Citation de: lionceau-des-savanes le 16 Juillet 2008, 19:55:26
J'aimerais voir les nouveau top8 mais a ma connaissance il y a bcp plus de fow dedans que de shop et de bob cumulés

En meme temps, c'est plus facilement trouvable et integrable...
Hmm les deck faisant top 8 dont je parle et jouant fow joue aussi le p9 ce qui est pas forcement plus facile a trouver. (je parle pas du petit thomas qui va mettre 6 mois a recuperer 4 fow played pour jouer dragon avec buried alive kill tour 4  ;) :mrgreen:)

Dark est sympa mais ne permet pas autant de truc que fow, sans fow il y aurait bcp de combo tres tres rapide
Carpe diem ;)

ironpit69

Qu'est-ce qu'on entend par "meilleures cartes"? S'il est question de bonnes cartes très jouées, alors FoW, les bilands et fetchs et leyline sont en tête. S'il est question de cartes dégénées, alors BoB et Mana Drain, très loin avant tout le reste.
Workshop, c'est comme dark ritual. En moins bien.

Watanabe

Citation de: ironpit69 le 17 Juillet 2008, 14:14:05
Workshop, c'est comme dark ritual. En moins bien.
Pas d'accord du tout ! MWS = messe noire chaque tour ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Une carte largement sous-estimée, c'est Sylvan Library. Je me suis réveillé en sueur une nuit en m'en rappellant, et depuis que je la joue dans mon Belcher, je me vois mal m'en séparer. Un brainstorm à tous les draws, avec possibilité de piocher 3 cartes! Enchantement en plus! C'est genre la carte qui se prend pas son contre. Bizarre que les gens la jouent pas plus.

Oggy

Sa couleur peut être fait qu'elle ne soit pas (très?) jouée...

Watanabe

Citation de: Oggy le 17 Juillet 2008, 14:56:23
Sa couleur peut être fait qu'elle ne soit pas (très?) jouée...

Le fait qu'il faille perdre 8pv aussi non lol ? Ca passe dans un jeu comme Belcher qui veut tuer tres vite, pour des controles ... c'est juste super moyen quoi.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Oggy

je pense qu'en bleu il y aurait pas mal d'adeptes

Watanabe

Meme si tu pioches pas, je prefere "Sagacite de Mirri" dans un jeu controle...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 17 Juillet 2008, 15:16:25
Meme si tu pioches pas, je prefere "Sagacite de Mirri" dans un jeu controle...
Wata, sérieux, tu testes un peu avant de poster? Mirri's Guile >> Sylvan Library ?? Genre, en T1, piocher des cartes, c'est nul ? 

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 17 Juillet 2008, 16:37:44
Citation de: Watanabe le 17 Juillet 2008, 15:16:25
Meme si tu pioches pas, je prefere "Sagacite de Mirri" dans un jeu controle...
Wata, sérieux, tu testes un peu avant de poster? Mirri's Guile >> Sylvan Library ?? Genre, en T1, piocher des cartes, c'est nul ? 

Pour piocher faut perdre X pv ... quand t'as deja Dark + les sorts adverses, c'est pas toujours top ...
Apres ca reste une bonne carte ... mais moins forte que Scroll Rack ou encore Toupie je pense... Mirri's Guile est une bonne carte je trouve ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

Sylvan library est jouée dans des taïga aggro-contrôle, et ça tourne plutôt bien, ça permet de trouver très vite la solution au pb sur table
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

PeaceMaKeR

Citation de: ironpit69 le 17 Juillet 2008, 14:14:05
Workshop, c'est comme dark ritual. En moins bien.


je me disais la même chose d'ailleurs  :mrgreen:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 17 Juillet 2008, 17:11:03
Citation de: nicofromtokyo le 17 Juillet 2008, 16:37:44
Citation de: Watanabe le 17 Juillet 2008, 15:16:25
Meme si tu pioches pas, je prefere "Sagacite de Mirri" dans un jeu controle...
Wata, sérieux, tu testes un peu avant de poster? Mirri's Guile >> Sylvan Library ?? Genre, en T1, piocher des cartes, c'est nul ? 
Pour piocher faut perdre X pv ... quand t'as deja Dark + les sorts adverses, c'est pas toujours top ...
Apres ca reste une bonne carte ... mais moins forte que Scroll Rack ou encore Toupie je pense... Mirri's Guile est une bonne carte je trouve ...
Qui va jouer Dark Confidant ET Sylvan Library? Pour Top, il y a debat en effet je pense, et encore, ca va dependre du deck avec lequel tu joues, mais pour faire du CA, Library est de loin la meilleure solution. SCroll Rack, c'est plus facilement gerable, mais ca a l'air sympa avec des remelangeurs. Encore faut-il ne pas se vider la main trop vite!

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 18 Juillet 2008, 04:06:47
Citation de: Watanabe le 17 Juillet 2008, 17:11:03
Citation de: nicofromtokyo le 17 Juillet 2008, 16:37:44
Citation de: Watanabe le 17 Juillet 2008, 15:16:25
Meme si tu pioches pas, je prefere "Sagacite de Mirri" dans un jeu controle...
Wata, sérieux, tu testes un peu avant de poster? Mirri's Guile >> Sylvan Library ?? Genre, en T1, piocher des cartes, c'est nul ? 
Pour piocher faut perdre X pv ... quand t'as deja Dark + les sorts adverses, c'est pas toujours top ...
Apres ca reste une bonne carte ... mais moins forte que Scroll Rack ou encore Toupie je pense... Mirri's Guile est une bonne carte je trouve ...
Qui va jouer Dark Confidant ET Sylvan Library? Pour Top, il y a debat en effet je pense, et encore, ca va dependre du deck avec lequel tu joues, mais pour faire du CA, Library est de loin la meilleure solution. SCroll Rack, c'est plus facilement gerable, mais ca a l'air sympa avec des remelangeurs. Encore faut-il ne pas se vider la main trop vite!

Ouais je suis d'accord, l'inconvénient de Scroll Rack quand je l'avais teste, etait que ma main se vidant vite, ca changeait pas grand chose, et que sans melangeur, c'st la merde...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !