Championnat solomoxen online 2: C'est parti!

Démarré par Lionceau, 21 Juin 2008, 00:15:04

« précédent - suivant »

Lionceau

Instant prize:
Cowcow  :bear:
Romain 38  :bear:
Carpe diem ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: lionceau-des-savanes le 26 Juin 2008, 11:44:08
Instant prize:
Cowcow  :bear:
Romain 38  :bear:
ouaiii d'ailleur si ta des ours qui traine chez toi et que tu sais pas quoi en faire j'accepte les dons tout sa tout sa :D
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

hautelfe

outch c'est  quoi ce teamate qui fait baisé les stats =)
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Watanabe

Citation de: hautelfe le 26 Juin 2008, 12:18:06
outch c'est  quoi ce teamate qui fait baisé les stats =)

Te plains pas, mon teamate donne plus signe de vie depuis deja un bout de temps ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Watanabe le 26 Juin 2008, 12:30:34
Citation de: hautelfe le 26 Juin 2008, 12:18:06
outch c'est  quoi ce teamate qui fait baisé les stats =)

Te plains pas, mon teamate donne plus signe de vie depuis deja un bout de temps ...
Si tu lisais les posts jeune padawan, adrienger a prevenu qu il serait absent durant la premiere semaine du championnat ;)
Carpe diem ;)

Watanabe

Lol, je sais et je dis pas le contraire, mais pour le moment, j'ai un partenaire en carton lol !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

quentin

pour ceux qui ont une déco pendant une game, un petit trick :

NE FERMEZ PAS LA FENETRE MWS.

si les 2 joueurs la gardent ouverte, il est possible de récupérer l'état d'une partie si les 2 joueurs font Options>Reconnect. Ca marche pas toujours (j'ai pas encore compris ce qui faisait que ca marche) mais des fois ca permet de reprendre la partie en cours.

Meuh

#37
Yop mieux vaut tard que jamais :)
Vous l'aviez tant attendu ;)
Le voici le fameux l'unique !!
Le Security Code

9245d7dc

:D

quentin

question anodine, peut-on jouer plusieurs fois le même adversaire, ou un match par adversaire comme dans un vrai championnat ?

OlafGrossbaf

1 match par adversaire c sur, j'avais posé la question par MSN la fois précédente
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Rock-lee

AH ??

C'est pas ce qui a été fait durant le premier championnat.
"Les nuages sont si beaux..."

Watanabe

Je serai dispo ce soir pour enchainer les défaites matchs, donc si certains sont partants et que j'ai pas joué contre, add me to your MSN  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Rock-lee le 27 Juin 2008, 18:49:48
AH ??

C'est pas ce qui a été fait durant le premier championnat.
Sauf erreur de ma part ce n est pas ce qui a etait fait dans le premier championnat, cette regle me semblait evidente (dans les championnats, chaque partie ne se rencontre qu une seule fois) :roll:, puisque ce n est pas le cas pour tout le monde je vais editer mon post en gras.
Carpe diem ;)

fury

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Bon allez les loulous on se motive, je refais une mise a jour du classement demain soir, alors autant qu il y ai des scores a rentrer.  :mrgreen:


Allez adrien fais pas ton timide, montre nous que t es un puissant mage ;), Hautelfe sera t il tjs premier? Fury va t il continuer sur sa lancée? Les castors lapons sont ils hermaphrodites?

Que de suspens  :P :bear:
Carpe diem ;)