[Couche-ciel] deja ?

Démarré par buzzy, 21 Juin 2008, 11:12:32

« précédent - suivant »

buzzy

Je surfais tranquillement ce matin quand je suis tombé sur les rumeurs de la prochaine extension couche-ciel.
Pour l'instant pas grand chose vous allez me dire !



Je trouve ca pas mal avec des painters non ?





Jouable dans Oath ?





Un kill alternatif a grim ou TPS ? (avec dark ritual/ cabal ritual grim etc ..... ca devrait etre vite gros ?)



voila voila pour l'instant !
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Shebely

Le Stalker est le genre de carte qui ne va pas reduire la yard hate en ts cas s'il integre les decks

Juju

Qu'on soit d'accord, la premiere bete la, elle va donner 5 manas max, un par couleur dont tu possedes un permanent. Donc aucune combo possible avec painter, si ce n'est que tu peux te rajouter une couleur.

Sir Katana

POur la dernière bête je sais pas si ce sera jouable mais avec 1 seul cabal ritual au cimetière ça fait déjà 9/9  :shock:

Plaf

- Parèdre du mythe :
Elle n'est pas vraiment jouable dans oath :
- elle ne fait pas gagner (contrairement au tyran qui apporte gestion, mana, et kill)
- elle ne vole pas, donc s'empale sur les tokens, ce qui peut permettre à l'adversaire d'activer

- Stalker of Shadows
Pour 4BBB ça peut donner un thon rapidement 20/20 mais qui ne piétine pas, ne vole pas, sans célérité, qui meurt sous tormod
Je le trouve moyen vu son coût

Toad

Citation de: Sir Katana le 21 Juin 2008, 12:53:42POur la dernière bête je sais pas si ce sera jouable mais avec 1 seul cabal ritual au cimetière ça fait déjà 9/9  :shock:

Ca ne regarde en fait que les casting costs, le texte exact de la carte sera :

Stalker of Shadows
4BBB
Creature - Elemental   
Rare
Chroma - Stalker of Shadows' power and toughness are each equal to the number of black mana symbols in mana costs on cards in your graveyard.

nicofromtokyo

C'est combo avec Anger, Wonder, et surtout... BFM! (ne jouer que la partie droite  :mrgreen:)

buzzy

c'est parti, les news commence a arriver.



y a pas quelque chose a faire avec ca ?





Le pistage ca a l'air pas mal comme capacité non ?



un deck 43.land en T1  :lol:





Ca j'aime bcp. Vive painters aggro avec tarmo  :roll




- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

astre

horizon interminable a un gros avantage, il retire toutes les plaines de ton deck, c'est donc forcement une très bonne carte  :mrgreen:

du reste, seul le discard flashback pourrait être utilisable.
Le reste a vraiment pas le niveau  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

buzzy

#9
Citation de: astre le 25 Juin 2008, 10:30:18
horizon interminable a un gros avantage, il retire toutes les plaines de ton deck, c'est donc forcement une très bonne carte  :mrgreen:

Et que tu peux en avoir une par tour dans ta main aprés ca.


Si ca continue comme ca on va avoir des rock en T1 :p

creuset + fasbond + crime du corbeau + vie du terreau + bazaar of bagdhad
on rajoute de leyline des tarmo et des confident et c'est presque terminé :p

je trouve qu'il y a des interactions trés sympa a faire.
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

neonico

Promis, moisson de verts dans un loam controle monté bien comme il faut autour (Ala Dawn of dead) y'a de quoi faire un truc de porcasse.
Dans contrôle basé sur intuition/Gifts aussi, le faiseur de 5/5 UR a l'air vraiment pas mal.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: astre le 25 Juin 2008, 10:30:18
du reste, seul le discard flashback pourrait être utilisable.
Un discard qui laisse le choix à l'adv ? mouais :o

neonico

Citation de: Zmx le 25 Juin 2008, 11:55:44
Citation de: astre le 25 Juin 2008, 10:30:18
du reste, seul le discard flashback pourrait être utilisable.
Un discard qui laisse le choix à l'adv ? mouais :o

Surtout quand 2 loam = Mindtwist, je pense vraiment que oui


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: astre le 25 Juin 2008, 10:30:18
du reste, seul le discard flashback pourrait être utilisable.

remarque importante : ce n'est pas comme le flashback, qui n'est utilisable qu'UNE fois !
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

parce qu'en fait, c'est un flashback avec byback  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma