Mox à vendre

Démarré par Yoann, 08 Juillet 2008, 14:12:40

« précédent - suivant »

Yoann

Hello les gens

Suite à un gros besoin de sous je vend tout ce qui me reste de magics, c'est à dire :

Un mox bleu unlim Nm+ devant nm- derriere à 380
Un mox vert unlim fine devant played derriere à 260
4 FoW à 60 le lot

Un tarmo à 20
4 volcanic Island bb 3 revised 1 unlim : les revised sont fine, l'unlim est très belle, genre nm : 115 le lot
4 stomping ground 40 le lot
un ponder foil 5
4 extirpate 38 le lot
4 leyline noire 25 le lot
5 gaddock teeg  5 piece
4 grognards jotun 8 le lot

Pour ce qui est des transferts, je suis dispo sur Dijon, et peux me déplacer sur la bourgogne. Pour les parigots (  :P) on peut se rejoindre à Auxerre pour faire la moitié du trajet chacun. J'accepte de vendre par la poste mais j'envois pas en premier. Niveau éval, j'en ai pas des masses, d'où ma préférence pour qu'on se rencontre. Sinon j'ai déjà dealé avec quelques gens sur ce site, du genre Despon, gauloisfou, Cwam. Profil sur MT : Yoann avec quelques ++.

Voilà voilà, n'hésitez pas à me mp pour avoir mon msn, ou mon tel si on doit finaliser ça.

Bye bye

bertie312

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Yoann


Yoann

#3
Voilà les fameux mox  :)








et le vert







Prix de lot et négociation toujours possible et même encouragées  :o

A bientot j'espere


Edit : Putain la vieille taille d'image... si vous voulez bien voir faut donc les enregistrer sur votre pc

Yoann


Yoann

Les mox sont éventuellement négociables si vous prenez d'autres trucs à coté  ;) (cotise BDE à payer toussa  :mrgreen: )

Yoann

Petit prix, 600 les 2 mox + les 4 FoW. On peut se voir à Auxerre, à Dijon, ou à Reims la semaine prochaine.

Hésitez pas à me contacter pour négocier ou discuter, je peux faire des jolis prix.

Deckmaster67


Yoann

up, ya eu 2-3 ventes

Je suis prêt à négocier, alors hésitez pas à mp pour le reste  ;)