Vitry-le-Francois VII

Démarré par Lionceau, 06 Juillet 2008, 19:00:28

« précédent - suivant »

Burbor

Comme d'hab tournoi très très sympa, peu de joueur c'est vrai. Mais faut pas ce décourager la fréquentation reviendra.


flutiau

Citation de: kev le 06 Juillet 2008, 22:56:18
bonsoir

il serait possible d'avoir quelques listes de jeux
merci

kev

non, le tournoi n'est pas homologué CdF, et je n'ai pas demandé l'autorisation aux joueurs
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

adrienger

quand je disais "rock lee vient, je ne viens pas" j'etais quand meme super bon sur le coup!

j'avais completement prévu un metagame rock lee

et hop, ca fait longtemps :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bob50

#18
GG lionceau. Deuxième tournoi avec ce deck, 2e bon résultat.
Il semblerait que le jeu continue de bien se comporter après les nouvelles restricts.

Ce serait sympa de poster ta liste sur le topic Pink.dec. Histoire de voir les modifs que tu as effectuées depuis la liste originale. Avec des commentaires sur les matchup.
Et contre icho, tu as joué muse ou prison ?

Avec des belles pochettes comme ça tu aurais pu l'appeler Pink  ;)

Lionceau

J'ai repondu ici:
http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=7400.0

et en fait c'est le deuxieme vitry où je joue le deck et avec lequel je fais top3 ;)
Carpe diem ;)

Watanabe

Citation de: flutiau le 06 Juillet 2008, 22:51:48
Si vous partez de ce raisonnement, c'est sûr qu'on ne décollera pas la fréquentation  :?

Mais c'est plus mon problème, je ne pense pas réorganiser de Vintage maintenant. Faire déplacer des gens pour un tournoi de 15 joueurs, terminé.

Faut pas le prendre comme ca je pense, les 2 Vitry que j'ai fait y'avait toujours au moins 30 personnes... la différence étant que ce n'était pas pendant les vacances ! Encore une fois, la fréquentation des tournois pendant les vacances est nettement diminué par rapport au reste de l'année ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: Watanabe le 08 Juillet 2008, 06:00:40
Citation de: flutiau le 06 Juillet 2008, 22:51:48
Si vous partez de ce raisonnement, c'est sûr qu'on ne décollera pas la fréquentation  :?

Mais c'est plus mon problème, je ne pense pas réorganiser de Vintage maintenant. Faire déplacer des gens pour un tournoi de 15 joueurs, terminé.

Faut pas le prendre comme ca je pense, les 2 Vitry que j'ai fait y'avait toujours au moins 30 personnes... la différence étant que ce n'était pas pendant les vacances ! Encore une fois, la fréquentation des tournois pendant les vacances est nettement diminué par rapport au reste de l'année ...

+1
Je pense vraiment qu'en dehors de période de vacances d'été, tu reviendras sur des fréquentations de 25 joueurs minimum.
Par contre Flutiau, je tiens à saluer ton initiative d'avoir organisé des tournois durant le mois de Juillet, c'est vraiment cool parce que c'est tellement chiant de pas pouvoir jouer à cette période. Dommage pour la rentabilité et pour la non homologation CdF, certes, mais l'essentiel, c'est de pouvoir jouer un maximum pour beacoup de monde, et là, mission accomplie. Toujours un plaisir de venir à Vitry, même faire de la merde  :lol:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Citation de: neonico le 08 Juillet 2008, 10:30:20
Citation de: Watanabe le 08 Juillet 2008, 06:00:40
Citation de: flutiau le 06 Juillet 2008, 22:51:48
Si vous partez de ce raisonnement, c'est sûr qu'on ne décollera pas la fréquentation  :?

Mais c'est plus mon problème, je ne pense pas réorganiser de Vintage maintenant. Faire déplacer des gens pour un tournoi de 15 joueurs, terminé.

Faut pas le prendre comme ca je pense, les 2 Vitry que j'ai fait y'avait toujours au moins 30 personnes... la différence étant que ce n'était pas pendant les vacances ! Encore une fois, la fréquentation des tournois pendant les vacances est nettement diminué par rapport au reste de l'année ...

+1
Je pense vraiment qu'en dehors de période de vacances d'été, tu reviendras sur des fréquentations de 25 joueurs minimum.
Par contre Flutiau, je tiens à saluer ton initiative d'avoir organisé des tournois durant le mois de Juillet, c'est vraiment cool parce que c'est tellement chiant de pas pouvoir jouer à cette période. Dommage pour la rentabilité et pour la non homologation CdF, certes, mais l'essentiel, c'est de pouvoir jouer un maximum pour beacoup de monde, et là, mission accomplie. Toujours un plaisir de venir à Vitry, même faire de la merde  :lol:
+1 pour le plaisir
et pour le faire de la merde ausi  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma