Recherche Grim Tutor et Imperial Seal VO

Démarré par AncestralNico, 12 Août 2008, 20:47:47

« précédent - suivant »

AncestralNico

Tout est dans le titre, je recherche urgemment et à l'achat uniquement:

2 grim tutor (near-mint minimum exigé): 85€ max pièce
1 imperial seal (near-mint minimum exigé et VO only): 130€ max

Pour l'achat, je paie uniquement en chèque !!!
Je précise qu'au début de toutes négociations, je demanderais des scans haute-résolution des cartes !!!
Possibilité de passer par Magic Trade ou MagicVille pour toutes négociations, mon pseudo sur ces deux sites étant icewizard76
Si jamais une transaction devait aboutir concernant ces cartes, j'enverrais en premier le paiement, cela va sans dire ... Mais je demanderais quoiqu'il arrive que les cartes soient envoyées en suivi et sous toploader !!!

En ce qui concerne mes références et pour prouver que je suis un dealer sérieux et honnête, je dispose d'un compte sur Magic Trade avec 116 notes positives (que des ++) !!!
J'ai notamment dealé avec Loïs, fog.fog, niluge, tefeiri, jamescole pour ne citer qu'eux ...


En espérant que mes recherches auront pu susciter l'attention de certains vendeurs possédant ces cartes, je vous dit peut-être à bientôt pour un futur deal !!!  ;)

Amicalement, AncestralNico

PS: Ne pas hésiter à me signaler si mes prix sont fumés ou non !!!

AncestralNico

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'a de mes recherches ???
Mes prix sont-ils si fumés que ça ???

Amicalement, AncestralNico

despon

Grim, c'est vraiment bas, mais imperial seal est presque correct à mon gout;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


AncestralNico

UP !!!!

Ayant trouvé mes 2 grim tutor, je ne recherche plus qu'un imperial seal VO ou chinese (near-mint minimum) !!!

Pour un imperial seal VO je peux mettre 130€ max et pour un chinese 120€ max !!!
Donc si vous avez cette carte en stock et disponible à la vente dans mes prix, n'hésitez pas à me MP !!!  ;)
Sinon, faites-moi vos propositions de vente !!!

Merci par avance d'avoir prêté attention à mon annonce  ;)

Amicalement, AncestralNico

PS: Ne pas hésiter à me dire si les prix que j'ai indiqué sont fumés ou non !!!  ;)

AncestralNico

J'ai trouvé mes 2 grim tutor et mon imperial seal !!!!

Merci par avance aux personnes compétentes pour la clotûre de ce topic ...

Amicalement, AncestralNico